Bac 2011 !

27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Hollie;2288710 a dit :
Normalement je suis en mesure de t'aider pour les deux ! C'est quoi le souci ? :)
(Je sais plus qui avait proposé mais je veux bien la fiche sur la méthode d'Euler, et tout ce que vous avez sur la Ve Rep et l'immunité :worthy:-Je crains je connais pas les pseudos et j'ai unpeubeaucoup la flemme de revenir sur les pages d'avant-, mais merci <3)

Edit : Clouds, pour la décolo, regarde sur ce site :Cours de terminale S - Histoire et géographie
Edit 2 : Pour l'épreuve de 8 heures, vous devez faire quoi ? VOUS MANGEZ QUAND ?
Je plussoie pour le site, j'ai pris tous mes cours d'histoire-géo dessus, ils sont super bien faits!

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
une madz à qui j'ai envoyé un mail tout à l'heure me demande aussi la 2 ème geurre donc vu que quand je l'envoie à 1 ou à 5 c'est pareil
j'envoie donc aussi la seconde guerre par mail à toute les filles de tout à l'heure
vous l'aurez dans environ 10 min

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
MOTIVÉ ! MOTIVÉ !
Alooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooors : Right now je suis en train de faire une fiche sur la poésie car je suis d'une ignorante crasse dans ce domaine haha. Et bien , étonnamment ça met un sacré temps.
Après, je me met aux maths en refaisant des annales sans mes fiches et après je vérifie avec, et après je regarde la correction.
Puis ce soir je lis mes dissertations de cette année pour voir, puis je finis mon profil bac sur le conte philosophique Voltairien (supercool ce machin), et j'essaie de lire une analyse de français.

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Je viens de finir d'apprendre le croquis sur le Brésil, et celui sur la façade Atlantique. Ce soir je m'attaque à la Méditerranée et à la mégalopole Japonaise. En plus de relire mes fiches de philo, revoir Beckett et lire L'Odyssée :lol:

23 Avril 2009
436
218
3 804
Paris
Beautifully Broken;2289010 a dit :
Non mais regardez-moi un peu cet air sérieux en écoutant un MP3 d'histoire-géographie du site réussite-bac. J'ai une tête de fille blasée pour toujours. (et paye tes heures de 'révisions' à prendre des photos aussi)

C'est complètement HS, mais t'es trop belle Beautifully Broken :)

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
je promet à toute les madz ne pas être payé quand je partage des aides révisions
lol.gif

donc pour celles qui veulent j'ai : " la philosophie pour les nuls " en écris mais aussi en audio
et aussi : " l'économie pour les nuls " mais là que en écris
ainsi que " l'histoire de france , de 1945 à nos jours pour les nuls " en audio

je partage parce que je sais à quel points les révisions sont durs
stare.gif
donc pour celles qui veulent , elles peuvent m'envoyer leurs adresses mails par mp en précisant ce qu'elles veulent et je leurs envoie direct

voilà bonnes révisions à toutes
clin.gif

7 Mai 2011
37
9
679
Paris
Voilà, j'ai partagé cette astuce 4 fois cette semaine, alors je me suis dit qu'il y aurait peut-être une personne par ici à qui ça pourrait servir.
J'ai essayé de mettre de jolies couleurs au début, mais j'suis trop nulle pour trouver une harmonie, alors on fera sobre :

Et si quelqu'un a encore besoin de l'explication sur les récurrences, je posterai directement ici, parce que je l'ai déjà MPé huit fois aujourd'hui :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes