Dites , j'ai un gros soucis pour la philo , j'ai tourné à 7/8 toute l'année et à chaque fois mon prof faisait toujours le meme commentaire " raisonnement trop superficiel" , comment je peux arranger ça ?
laoragwen;2290347 a dit :bon la philo écrite a été plus vite que ce que je pensais donc voilà le lien :
MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service
vous voulez quoi aprés ?
Yi0n;2290348 a dit :Pour moi le bac c'est de l'histoire ancienne, c'était l'année dernière, mais je voulais juste en passant par là souhaiter bonne chance à toutes les Mads qui passent leur bac cette année
Tout comme vous j'étais hyper stressée, notamment par l'épreuve de maths (j'étais en S); mais pas de souci à se faire au final, généralement votre moyenne de bac va refléter votre travail de l'année (je tournais à 15-16 de moyenne sur les 3 trimestres de TS et j'ai obtenu la mention TB au bac en ayant 16.3) voire même vous obtiendrez une note plus élevée que votre moyenne scolaire au bac :small: Donc ne vous en faites pas, si vous avez bien révisé, il n'y a pas de raison que cela se passe mal.
Et après vous en rigolerez bien, le bac, plus qu'être un diplome nécessaire pour l'enseignement supérieur, marque un tournant très important, c'est le changement de vie qui vous attend !
Alors un gros m**** à toutes !
Mini-cerise;2290276 a dit :Justement , hier soir je me suis dis que ça serait pas mal que je m'y mette ^^
Le soucis c'est que le soir je bosse jusqu'a ce que je sois épuisée du coup quand j'arrete c'est pour direct me coucher , j'ai la flemme de faire du yoga =/
Dites les S , en géographie , est ce que vous avez vu la diversité des Sud ? Parce que j'ai un petit bouquin pour réviser l'H/G et dedans y a une partie diversité des Sud sauf qu'en cours je me souviens pas avoir vu ce chapitre ...
Yi0n;2290348 a dit :(...) mais pas de souci à se faire au final, généralement votre moyenne de bac va refléter votre travail de l'année (...)
Traum;2290351 a dit :Si tu as le temps pour la philo audio je veux bien
Mais sinon t'inquiètes pas, tous ça va déjà bien m'aider