Ou sinnon tu peut regarder dans la boite à doc sur Job étudiant, orientation, vie étudiante, logement étudiant : L'Etudiant il y a des bonnes choses voilà :chat:.
J'ai mis du temps à comprendre aussi mais il faut payer en fait, c'est un code allopass qui coûte 1.80?. C'est dommage, le site avait l'air bien complet..Air;2292528 a dit :On a jamais vraiment fait de cartes en cours.... Et j'ai pas le temps de toutes les faire avec le livre donc je me contenterais de ça! En bac blanc j'avais tout fait au pif et je m'en étais pas trop mal tiré, j'espère que ce site suffira. Merci beaucoup!
EDIT : Je dois être bête mais... comment on fait pour télécharger les cartes?
Hollie;2292546 a dit :Ouais mais du coup, les flux de migrations internes, je les fais partir d'où et arriver où ? Et ya plus de migrations internes ou vers l'extérieur ?
Raaaah
Hollie;2292557 a dit :Si si si, tu m'aides vraiment là Et non, je n'avouerai pas qu'à cet instant précis, c'est à dire à 4 jours du bac d'hist/géo, je suis toujours incapable de placer le Vietnam, ou Singapour sur une carte. Je le vis bien. (J'ai une excuse, j'ai pas encore touché aux croquis) Merci !
Honey.;2292547 a dit :J'ai mis du temps à comprendre aussi mais il faut payer en fait, c'est un code allopass qui coûte 1.80?. C'est dommage, le site avait l'air bien complet..
Je crois que c'est là que ma prof a pris ses cartes, c'est exactement les mêmes! Merci pour le siteMyosotis;2292555 a dit :Oh le site des cartes est payant c'est dommage il avait l'air cool.
Sinon, j'ai utilisé un peu de ce blog d'un prof d'histoire/geo. Il y a quelques cartes bien faites et bien légendées. Histoire-Géo pour les élèves de NDO
Je crois qu'il y a des ressources et pour L/ES et pour S.
Hollie;2292575 a dit :Merci beaucoup, une fois que je saurais placer les pays sur la carte ca m'aidera énormément
Hollie;2292563 a dit :Edit : Si on a des croquis sans les limites des pays, je suis dans une merde internationale.