* Français : j'ai fait : -Phédre la moitié de la première analyse (si je tombe la dessus je vais trop gérer, faites que je tombe dessus
)
- L'éducation sentimentale.
-L'ingénu de Voltaire, et surtout grâce à toutes mes lectures de livres sur lui + sur les lumières là ce serait TROP bien pour l'entretien !!
*Math : grâce à mes révisions assidues + cours particuliers de math + journées à faire des annales sur le site, je pense que je suis à peu prés Ok. (mais voir si j'ai retenu toutes les formules)
*SVT/Physique : je suis dans la mierda. J'ai fait quelques annales mais maintenant il faut que j'apprenne tous mes cours du livre, et c'est looooong (arrgh le schéma de l'œil quoi.)
Donc, en fait, il faut que je bosse le svt physique (URGENT !!!) , relire les formules de math, et bon, le soir je peux apprendre le français. même si l'oral n'est que dans deux semaines. AH et apprendre les mouv littéraires, les figures de style pour le bac écrit de français (en fait il n'y a pratiquement rien à réviser pour l'écrit ?? Je vais juste relire mes dissert, mémoriser quelques citations ==> au bac blanc je m'étais souvenue de pleins de citations de Baudelaire et la prof les a entouré en écrivant un gros "BIEN"
)
Bonnnn, ça va
Faut juste que je lâche l'ordi et que je m'y mette sérieusement.