Point. la même
de toute manière c'était le seul faisable parce que normalement le travail c'est pour les es et les filières techniques et la religion c'est BEAUCOUP trop risqué (soit parce que tu verses dans le "la religion c'est (l'opium du peuple) de la merde" soit parce que tu verses dans l'inverse et tu vires limite intégriste) CA TOMBE JAMAIS PUTAIN parce que c'est beaucoup trop sensible comme sujet
(et ma belle dissert sur l'histoire alors enfoirééééééééééééés)
donc du coup j'ai disserté sur Spinoza pendant 6/7 pages et normalement ça s'est bien passé
alors que j'avais fait l'impasse sur le travail parce que "ouaaaais c'est un sujet de ES/filière technique çaaaaa" et la religion parce que "ils oseront JAMAIS"
et ben si. Putain heureusement que j'avais vu ce texte là en cours
(oui la vie est injuste) (sachez cependant que c'est probablement la seule partie du cours ou j'étais réveillée mais je me souviens avoir pas mal dormi sur Spinoza
) (et heureusement qu'on a fait justice/Etat/liberté en dernier, j'vous aime madame)
PS : quand je vois vos critiques sur la philo telle qu'elle est enseignée au lycée je me dis que j'ai eu la meilleure prof du monde parce qu'à chaque fois elle nous bardait de contexte historique et culturel