Leopoldine.;3295456 a dit :Ils sont chouettes ces sujets, j'aimerais bien les faire. Ca pourrait être sympa entre potes, non?![]()
Fais toi plaisir, organise une soirée à thème "bac de philo" avec tes potos

Leopoldine.;3295456 a dit :Ils sont chouettes ces sujets, j'aimerais bien les faire. Ca pourrait être sympa entre potes, non?![]()

J'ai confondu Kant et EpictèteMalhonnète;3295222 a dit :Ce matin j'ai confondu Descartes et Rousseau mais je le vis bien.
(que j'ai écrit Epicète, en plus
)Cookie Love;3295451 a dit :et les STG ils ont plus philo ?
de toute manière c'était le seul faisable parce que normalement le travail c'est pour les es et les filières techniques et la religion c'est BEAUCOUP trop risqué (soit parce que tu verses dans le "la religion c'est (l'opium du peuple) de la merde" soit parce que tu verses dans l'inverse et tu vires limite intégriste) CA TOMBE JAMAIS PUTAIN parce que c'est beaucoup trop sensible comme sujet
(et ma belle dissert sur l'histoire alors enfoirééééééééééééés)
alors que j'avais fait l'impasse sur le travail parce que "ouaaaais c'est un sujet de ES/filière technique çaaaaa" et la religion parce que "ils oseront JAMAIS"
(oui la vie est injuste) (sachez cependant que c'est probablement la seule partie du cours ou j'étais réveillée mais je me souviens avoir pas mal dormi sur Spinoza
) (et heureusement qu'on a fait justice/Etat/liberté en dernier, j'vous aime madame)

Résultats : 18. C'était le bon vieux temps où j'avais des bonnes notes. Avant la prépa quoi 
j'avais lu son Traité théologico-politique en L et j'avais adoré !