J'ai un dingue qui remplace ma prof d'allemand pendant 5 semaines, j'ai jamais vu ça c'est affolant. Il ne note aucun vocabulaire, il n'a même pas de cours, il nous balance juste des phrases pendant toute l'heure en nous racontant sa vie. Sinon je fais mes fiches d'Histoire en geekant sur tumblr et madmoizelle, un vendredi soir ... super sérieux (et un peu déprimant) 

). Mais du coup elle nous demande souvent des petites explications qu'on doit lire devant la classe. Et elle a répété genre trois ou quatre fois que mon intervention était intéressante j'étais trop fière.
J'y arrive pas, dans ma matière préférée! Les maths quoi! Et le week-end dernier j'avais un dm de maths, ce week-end j'ai deux dm de maths (impossibles) + un dm d'histoire + un dm d'svt + une enquête d'histoire à commencer + contrôle de physique. 
)

. En fait j'ai la même depuis l'année dernière et depuis le début ça fonctionne pas du tout, y a un gros tiers qui bosse pas et fout la merde et ça saoule tout le monde. Et vendredi y a eu un gros pétage de câble à base de "je crie mes problèmes a la tête de tout le monde", mais le soucis c'est que tout le monde a des problèmes plus gros/égaux à ceux du voisin, et avec tout ça, ça bosse pas. Et j'ai une amie extrêmement proche dont les parents ont pété un câble et veulent la changer de lycée par ce qu'ils trouvent ca inadmissible qu'on est raté 2h de cours a cause de tout ca.