kafkanorexia;4343208 a dit :
Le programme L (et donc ES) en Histoire est trop cool.
On est d'accord ! Je me suis demandée si c'était moi qui était un peu plus intéressée par les cours en général ou si c'était juste le programme qui était génial ! Ma prof a décidé de traiter en premier la Seconde GM, je suis un peu déçue, j'aurai adoré faire la Guerre d'Algérie.
Sinon j'ai vraiment l'impression d'avoir tout oublié en histoire, ce week-end je vais me faire une petite remise à niveau... Je n'aime pas me sentir en " laisse " quand on me parle d'un sujet que je ne maitrise pas forcement. Même que parfois je me sens inculte.
Je n'ai eu qu'une heure de philo pour le moment, et on n'a pas fait grand chose ( paperasse, photo etc... ) Mais tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien. ( C'était notre petite intro.
)
J'ai été acceptée en Arts plastique. C'est trop bien, mon prof est top et c'est super intéressant ! Et punaise, il fait des parallèles avec la littérature, c'est trop cool
Et je hais les gens de ma classe qui étaient en allemand avec moi. Sérieusement, comment peut-on se moquer lorsqu'une personne répond ou demande quelque chose ? On a pas tous forcément la science infuse. Ils se sont beaucoup moqués de certaines personnes aujourd'hui. Et même que je les ai regardé super mal. Je vais en claquer un d'ici la fin de l'année, je le sens.
Et heu, @kafkanorexia, je t'ai dit que je n'avais pas cours le samedi ?
Je suis la plus heureuse.