Ah, je vois que je suis pas la seule à être démotivée par ici !
La prof d'histoire nous a rendu nos études de doc sur la mémoire de la Seconde Guerre Mondiale, j'ai eu 9,5/20.
Je suis grave déçue par ma note, je m'attendais au moins à avoir au dessus de la moyenne (d'ailleurs c'est vache de mettre 9,5 et pas 10). Je m'attendais pas à voir une note de fou et tout mais quand même. J'ai rarement eu en dessous de la moyenne, je me prends une sacrée claque pour le coup. Je sais pas si c'est nous qui le méritons ou c'est elle qui note durement, mais les notes allaient de 3 à 13...
D'autant plus que j'ai toujours eu de bonnes notes
. Ca m'énerve vraiment parce que j'ai l'impression de régresser, j'ai eu aussi un 6,75/10 en espagnol alors que jamais je n'aurais eu ces notes-là l'année dernière (j'ai toujours eu entre 16 et 18 de moyenne en espagnol
), mes profs sont trop sévères.
J'essaye de positiver en me disant que c'est les premiers contrôles et que c'est normal parce qu'on sait pas trop ce qu'on attend de nous, mais quand je pense que nos écoles verront nos bulletins trimestriels c'est un peu déprimant. Il suffirait plus que j'ai une note pourrie en SES et je suis bonne pour me tirer une balle.
A part ça demain j'ai un contrôle de vocabulaire en géographie, j'espère que ça va mieux se passer qu'en histoire (mais je le sens paaas). Ah et, désolée pour le pavé j'avais besoin d'écrire ça quelque part !