Bac 2014

• Initiateur de la discussion Calleigh.
  • Date de début
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Vous n'avez pas l'impression qu'on ne peut pas se concentrer sur le bac et qu'on doit obligatoirement se concentrer sur ce qu'on nous donne comme travail, maintenant? :lol:

Là, j'ai un énorme mal de tête. J'ai fait 2 heures de cinéma, de l'histoire allemande, de la litté anglaise et là je bosse de l'allemand euro. :facepalm: Puis re litté anglaise.

On va mourir. :halp:

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
HIIIIIIIIIIIIII QUI C'EST QUI A FINI SA DISSERT DE PHILO ?

tumblr_mtlk9anWDi1r15ycto1_500.gif

tumblr_mttqxdpJOR1run9zco1_400.gif

tumblr_mu41bc8tLC1s6zbu5o1_500.gif

Voilà, merci à toutes celles qui ont supporté mes plaintes pendant les deux dernières semaines :cretin:

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
ezale;4400103 a dit :
HIIIIIIIIIIIIII QUI C'EST QUI A FINI SA DISSERT DE PHILO ?

tumblr_mtlk9anWDi1r15ycto1_500.gif

tumblr_mttqxdpJOR1run9zco1_400.gif

tumblr_mu41bc8tLC1s6zbu5o1_500.gif

Voilà, merci à toutes celles qui ont supporté mes plaintes pendant les deux dernières semaines :cretin:

Bravooo !
J'étais comme ça il y a deux semaines, mais lundi elle la rend, je ne suis plus comme ça. :yawn:

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
@Hubertine. Oui oui bien sûr qu'on le lui a dit, mais bon elle s'est contentée de nous lire la légende, mais c'est pas pareil que de l'avoir sous les yeux quoi ! M'enfin, on verra bien ! De toutes façons je crois pas que ça va être très brillant :lol:

@Kafkanorexia Tu nous en diras des nouvelles :jv:

26 Août 2012
1 210
1 203
2 464
the-golden-age-is-over.tumblr.com
@Ezale Bravo :cupidon:

Et moi je commence mon explication de texte :crying: J'ai compris le début et là c'est le drame: au bout de la 3ème ligne ça part en cacahuète :yawn:, Montaigne s’emballe dans un langage que je ne comprends pas et il utilise des métaphores en plus, histoire de compliquer tout ça :slap:)

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
bonjour ! Je suis en terminale L option histoire de l'art ! je viens aider et me plaindre pour cet examens qui me faire supeeeer peur mais que je pense avoir (hihi ça va je suis pas trop confiante :sweatdrop:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Septembre 2013
28
10
2 154
@ezale ce que je suis presséééé de pouvoir dire sa de la mienne moi ! Mais elle n'avance pas d'un pouce, le sujet ne me dit rien (parle moi mon petit, n'ai point peur :winky:).

@MrAbel @héliophilia moi je ne sais pas du tout comment m'y préparer, j'ai encore rien commencé et je ne sais pas comment faire. Bref je suis dans la :caca:. :halp:(sinon, promis, j'arrête de me plaindre :yawn:).

Courage @Higreq, on est tous dans le même bain mais d'ici le mois de Juin, on aura tous envoyé du paté! Tu as l'air de cartonner vu tes notes, et pour ton orientation, ne t'en fais pas. On nous présente sa comme "la décision qui va avoir de graaandes conséquences sur notre vie" mais si tu te plante d'orientation, tu trouvera toujours une passerelle pour suivre une formation qui te correspond davantage. (petit message optimiste du soir^^)

Merci pour les sites @Hubertine. :d

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
higreq;4399559 a dit :
Je ne sais pas comment je vais survivre à cette année.
Je manque de pleurer à la fin de chaque contrôle tellement je suis déçue par mon travail, alors que pour l'instant les notes que j'ai reçues sont entre 14 et 19, pas de quoi se mettre la rate au court bouillon quoi. Et mon orientation m'angoisse à un point pas possible, je redoute les premiers entretiens d'orientation avec les profs où il va falloir que j'explique calmement que je ne sais absolument pas quoi faire ...
Beh écoute moi aussi je ne sais pas, alors au lieu de m'angoissé j'ai fait le choix d'inventer un cursus (école de droit ou de lettre moderne) mais en réalité je pense prendre une année sabatique. Pas pour glander hein, non je vaux travailler (je vais passer mon BAFA pour sa) puis faire mon service civique pour pouvoir voyager tout en faisant de l'humanitaire
Voilà après c'est comme tu veux, mais sa peut être une solution, en tout cas, c'est mienne :)

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Je veux être à la fac.:gonk:
J'ai bossé tout l'après-midi en passant par l'histoire allemande, le cinéma, l'allemand, la litté anglaise... J'ai trop mal à la tête. :gonk:

29 Décembre 2007
97
36
4 669
toulon
Waaaaa ça fait hyper longtemps que je suis pas venue ici !!

Je sais plus qui m'a demandé la bibliographie en philo ?
Faudrait que je vienne plus souvent ici...

Sinon premières notes en philo 10 la "meilleure" note est 14... :lalala:
Et j'ai eu un 14 aussi

J'ai rendu une carte de géographie totalement foireuse je vise les 5 :yawn:
Rassurez moi, vous aussi vous ne comprenez pas la géographie ?

J'apprécie beauuuuuuuuuuuucoup Lorenzaccio de me "donner" de bonnes notes un 16 c'est plutôt cool <3

Après avoir passé mon samedi à réviser ma philo, je vais passer mon dimanche à réviser mes Ds de litté anglaise & DGEMC...
Je te rejoins @Kafkanorexia VIVEMENT LA FAC :d

@Hubertine. Merci beaaucoup pour les sites de langue <3

@Higreq Je pense que tu te mets un peu trop la pression... Surtout que tu as de bons résultats tu ne devrais pas <3
Pour l'orientation tu n'es pas la seule qui ne sait pas du tout quoi faire, et comme ont dit les autres filles tu pourras changer d'orientation et ce n'est pas définitif on a toujours le choix !!

@Lours J'adore ton projet de faire de l'aide humanitaire pendant une année sabbatique... J'ai pensé à en faire cette année avec l'association UNICEF de ma ville mais je crois que BAFA + CODE + PERMIS + BAC + aide humanitaire ça va être trop :lalala:

Dernière édition :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@laaadys Mais c'est super 10 pour commencer ! J'espère avoir la même note, demain... :lol:

Vous faites le chapitre sur des cartes pour mieux comprendre le monde? C'est assez vaste donc faut s'accrocher, mais perso, j'adore. :) On en est à la géoculture.

29 Décembre 2007
97
36
4 669
toulon
kafkanorexia;4401076 a dit :
@laaadys Mais c'est super 10 pour commencer ! J'espère avoir la même note, demain... :lol:

Vous faites le chapitre sur des cartes pour mieux comprendre le monde? C'est assez vaste donc faut s'accrocher, mais perso, j'adore. :) On en est à la géoculture.

Je trouve ça très moyen... Je te souhaite une meilleure note quand même !!
Oui pour comprendre le monde !! Sauf que ma prof a fait le cour en 2h...
Elle est allée hyper vite, nous a dit les 4 types de cartes, et nous a donné une carte à faire...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes