Bac 2014

• Initiateur de la discussion Calleigh.
  • Date de début
26 Août 2012
1 210
1 203
2 464
the-golden-age-is-over.tumblr.com
ezale;4416397 a dit :
Nous on vient de commencer l'inconscient, c'est grave docteur ? :lol:

J'assume vraiment pas mes 3h de philo le lundi de 13h à 16h sérieusement. Ca a beau être décontracté, on a des pauses et tout mais j'arrive absolument pas à suivre ce que dit le prof. J'ai dessiné, fait des origamis, des ribambelles, mais les 3h étaient toujours pas finies :gonk:
Mais j'ai une question, vous apprenez vos cours en philo ? Parce que moi je les relis jamais, j'arrive pas à prendre cette matière au sérieux, c'est plus fort que moi...

(coucou je passe pour la grosse glandeuse en cours :yawn:)

J'aime bien, tes posts me rassurent :yawn:
En philo je mange, je fais des sudoku, je raye les semaines de vacances sur mon agenda ... et entre ces activités ô combien intéressantes j'écoute par intermitences :lunette:
J'ai toujours pas relus mes cours non plus ... je le ferai ces vacances je pense :shifty:

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
10,5 pour ma première note en littérature. La moyenne doit être de 5, que des 1 et 2. :facepalm: Vous savez, le contrôle surprise en 15 minutes, pris sur internet par la super prof... :yawn: On doit être quatre à avoir eu la moyenne haha !

Bref, les vacances vont êtres drôles ! Préparations d'oraux, exposé, scénario... :facepalm:

Et en philo, vous me faites flipper ! On a fait le travail, la technique, l'Art et on va commencer la culture. :sad: On n'est pas du tout dans le conscient/l'inconscient...

29 Décembre 2010
222
142
4 764
ezale;4416397 a dit :
Nous on vient de commencer l'inconscient, c'est grave docteur ? :lol:

J'assume vraiment pas mes 3h de philo le lundi de 13h à 16h sérieusement. Ca a beau être décontracté, on a des pauses et tout mais j'arrive absolument pas à suivre ce que dit le prof. J'ai dessiné, fait des origamis, des ribambelles, mais les 3h étaient toujours pas finies :gonk:
Mais j'ai une question, vous apprenez vos cours en philo ? Parce que moi je les relis jamais, j'arrive pas à prendre cette matière au sérieux, c'est plus fort que moi...

(coucou je passe pour la grosse glandeuse en cours :yawn:)

Ahah non t'inquiète tu n'es pas la seule, je relis jamais mes cours, parce que ça me saoule et ça va prendre la tête plus qu'autre chose, quand jsuis toute seule chez moi je gueule "mais putain j'comprend paaaaaaaaaas" donc bon avec la philo :yawn:... Et perso, j'ai le regard dans le vide en cours de philo, je suis dans un autre moooooonde !!

Sinon OMG. Je suis énervée, la prof d'histoire nous a rendu nos contrôle de géo, j'ai eu 11 et on est 10 a avoir eu la moyenne, elle continue son cours comme ça et un moment elle s'arrête, j'avais le regard un peu dans le vague, elle me demande de répéter la question donc j'ai répété mais c'était pas trop trop ça, elle me dit : "J'ai été agréablement surprise quand j'ai vu ta note, vu que tu n'écoutes JAMAIS". J'avais envie de lui dire "écoute moi..., j'suis l'une de tes élèves qui participent le plus dans ta classe et qui t'écoutent presque tout le temps et tu me dis ca a moooooiiiii????????????!!!!!!!!!!!!!". Non mais qu'on me coupe la main ou je sais pas à celui qui me dit qui n'a jamais le regard dans le vague, ELLE M'ENERVE :mur:

Bref voilà :jv:

29 Décembre 2007
97
36
4 669
toulon
Salut les filles !!

@Kafkanorexia Alors en Histoire-Géo on a fait les cartes pour comprendre le monde, les mémoires, le moyen orient et normalement ils ont commencé un nouveau chapitre  aujourd'hui mais j'étais pas là...
Pour la littérature, j'essaye de t'envoyer les cours ce week-end !

D'ailleurs j'ai pour l'instant 7.5 de moyenne grâce à la géo.
La prof nous a fait un contrôle Les mémoires + Moyen Orient 2heures, 2 sujets à traités je pensais qu'on avait juste à choisir le sujet qu'on voulait... Donc j'ai traité qu'un seul sujet, JE SUIS DANS LA MERDE =(
Ma moyenne d'histoire est morte pour ce trimestre =(
Je vais plus du tout être crédible avec mon souhait de vouloir peut-être faire une fac d'histoire....
Bref je suis dégoûtée...

Sinon dans le même sens du dégout ma note en ANGLAIS, j'adore l'anglais !!!!
Et comme j'ai été souvent absente à cause de mon genoux avec les examens + malade, ma prof m'a fait faire rattraper un contrôle en enlevant les questions de cours et de vocabulaire, j'ai eu que la rédaction = 9
SUUUUUUUUUUUUUPER
Je n'aurais jamais mon bac.

Ah et puis demain j'ai un DS d'espagnol, je le sens mal, mais bon au point où j'en suis...
Et je dois rendre une explication de philo Vendredi, mais je ne sais pas comment la découper, j'ai passé ma journée à essayer, donc je pense être foutue...
Je suis désolée de vous envoyez mes ondes pessimistes...

@Higreq Pour compléter Lorenzaccio nous avons à lire, Une conspiration de Georges Sand le texte de Varchi, Et des livres de Lorenzaccio, je peux te donner la liste exact si tu veux ?

Je suis exactement dans le même tempo en philo que @Kafkanorexia On a commencé par la culture, fait la technique et le travail, l'a on en est à l'art !

@Docteur Jekyll Bienvenue !!!

Dernière édition :
26 Août 2012
1 210
1 203
2 464
the-golden-age-is-over.tumblr.com
@LaaadyS :hugs: ne pars pas pessimiste comme ça, bien sûr que tu l'auras ton bac :fleur: et ne te fies pas aux premières notes, ce n'est que le début de l'année, il est encore temps pour rattraper ton trimestre ... le truc c'est de ne pas te décourager trop vite et de rattraper ton éventuel retards pendant les vacances pour te remettre à niveau :hugs:
et je veux bien t'aider pour ton explication de texte ... enfin je te promet rien mais je peux essayer, en plus j'ai pas trop de travail, mes évals sont passées ;)

@Docteur Jekyll bienvenue :free:

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
@heliophilia @Tiapka Gros big up à vous deux, je me sens tellement moins seule :yawn:

Ah d'ailleurs ! Grosse surprise ! Mon prof nous a rendu nos dissertations, c'était trop drôle :yawn: Il fait des remarques à voix hautes à chacun vu qu'on doit se lever pour aller chercher nos copies. Arrivé à moi, il me dit "EZALE. Vous n'aimez pas la philo !" donc moi je lui dis "Nooon :lol: J'suis fâchée avec !" sauf que je vois ma copie et là : j'ai eu 13 à ma première dissert de philo. :halp: Bref je repars, en disant "Bon en fait j'aime bien je rigolais hein !". Je m'attendais à avoir un 7 ou 8 (bonjour la confiance hein) mais pas du tout en fait, je suis trop contente !

@LaaadyS Tu l'auras ton bac ! C'est encore le début de l'année, en plus si t'as eu des problèmes médicaux et que t'as raté des cours ça peut se comprendre, surtout si tes sujets ne sont pas pareils que les autres c'est pas très "juste" :fleur:

@Docteur Jekyll Bienvenuuue :halp:

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
@heliophilia Non je crois pas, je te rappelle que j'ai eu 9 sur des questions sur un texte quand même :yawn:

J'ai eu mon bac blanc de SES aujourd'hui, je sais déjà que je suis notée sur 17 vu que j'ai faux à une des questions de connaissances : "Comment se manifeste la variabilité de la croissance ?" allô quoi j'ai fait du HS complet :gonk:. Je suis trop frustrée, j'aurais pu avoir 3/3 sur cette question en plus si j'avais pas hésité et écrit la mauvaise réponse, en même temps c'est vraiment pas clair :drama:

A part ça, je sais vraiment pas lire l'heure, il nous restait 1h et moi je pensais qu'il me restait 5mn, ça avait fait pareil au bac de français :shifty:

29 Décembre 2010
222
142
4 764
ezale;4420609 a dit :
@heliophilia Non je crois pas, je te rappelle que j'ai eu 9 sur des questions sur un texte quand même :yawn:

J'ai eu mon bac blanc de SES aujourd'hui, je sais déjà que je suis notée sur 17 vu que j'ai faux à une des questions de connaissances : "Comment se manifeste la variabilité de la croissance ?" allô quoi j'ai fait du HS complet :gonk:. Je suis trop frustrée, j'aurais pu avoir 3/3 sur cette question en plus si j'avais pas hésité et écrit la mauvaise réponse, en même temps c'est vraiment pas clair :drama:

A part ça, je sais vraiment pas lire l'heure, il nous restait 1h et moi je pensais qu'il me restait 5mn, ça avait fait pareil au bac de français :shifty:

Vous l'avez super tôt votre bac blanc !

2 Octobre 2013
56
37
179
@laaadys plein de bisous d'encouragement ? (et je te comprend, j'ai présentement 10,5 de moyenne en espagnol. Oui,oui).

@ezale bravo pour ta note de philo !
D'ailleurs j'ai rendu lundi mon premier DM, une explication de texte sur la conscience morale d'Alain (QU'ON A TOUJOURS PAS ETUDIE, SI, SI, C'EST LOGIQUE) et je stresse un peu de la note :scream:

Sinon, j'ai eu un 14 en expression écrite en anglais, a.k.a ma pire note en trois ans de lycée dans cette matière (paradoxalement, c'est aussi la plus haute note de la classe), parce que, je cite mon prof, "je vais pas te mettre 18 à la rentrée, c'est débile, je vais pas pouvoir augmenter ta note après. Si je te met 18 maintenant, je vais devoir te mettre 23 à la fin de l'année ?" ....
SERIEUX, C'EST QUOI CETTE EXPLICATION DE MERDE ? Genre si j'avais fais le même devoir en main, j'aurais eu 18, mais là, vu qu'on est en octobre, tu peux pas me mettre une bonne note ? BULLSHIT.

Bref, voilà :3
Bisous tout le monde, et courage pour les deux derniers jours :supermad:

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
@Tiapka Ils ont déjà prévus un bac blanc le mercredi qui précède chaque vacances :cretin: Ah oui et j'ai pensé à toi en fait, ton pseudo me rappelle ça :

meli-melo-tipiak-225x300.jpg

:yawn:

Edit: @MrAbel Merci :happy: C'est nul comme explication mais bon, au moins si on voit ton dossier on dira que t'as progressé c'est pas si négatif :shifty:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes