Salut les filles !!
@Kafkanorexia Alors en Histoire-Géo on a fait les cartes pour comprendre le monde, les mémoires, le moyen orient et normalement ils ont commencé un nouveau chapitre aujourd'hui mais j'étais pas là...
Pour la littérature, j'essaye de t'envoyer les cours ce week-end !
D'ailleurs j'ai pour l'instant 7.5 de moyenne grâce à la géo.
La prof nous a fait un contrôle Les mémoires + Moyen Orient 2heures, 2 sujets à traités je pensais qu'on avait juste à choisir le sujet qu'on voulait... Donc j'ai traité qu'un seul sujet, JE SUIS DANS LA MERDE =(
Ma moyenne d'histoire est morte pour ce trimestre =(
Je vais plus du tout être crédible avec mon souhait de vouloir peut-être faire une fac d'histoire....
Bref je suis dégoûtée...
Sinon dans le même sens du dégout ma note en ANGLAIS, j'adore l'anglais !!!!
Et comme j'ai été souvent absente à cause de mon genoux avec les examens + malade, ma prof m'a fait faire rattraper un contrôle en enlevant les questions de cours et de vocabulaire, j'ai eu que la rédaction = 9
SUUUUUUUUUUUUUPER
Je n'aurais jamais mon bac.
Ah et puis demain j'ai un DS d'espagnol, je le sens mal, mais bon au point où j'en suis...
Et je dois rendre une explication de philo Vendredi, mais je ne sais pas comment la découper, j'ai passé ma journée à essayer, donc je pense être foutue...
Je suis désolée de vous envoyez mes ondes pessimistes...
@Higreq Pour compléter Lorenzaccio nous avons à lire, Une conspiration de Georges Sand le texte de Varchi, Et des livres de Lorenzaccio, je peux te donner la liste exact si tu veux ?
Je suis exactement dans le même tempo en philo que @Kafkanorexia On a commencé par la culture, fait la technique et le travail, l'a on en est à l'art !
@Docteur Jekyll Bienvenue !!!