Bac 2014

• Initiateur de la discussion Calleigh.
  • Date de début
14 Juin 2014
9
2
54
-charlie;4784317 a dit :
mitochondrie;4784230 a dit :
Je m'incruste ni vu ni connu 2 jours avant le bac :cretin:
Petite question pour les terminales S : vous avez vraiment appris toutes les démonstrations exigibles ? Parce que euh y en a beaucoup et je vois pas l'intérêt de nous les faire réciter alors qu'on peut les rentrer dans la calculatrice :halp:
En maths ? Non je vois pas l'intérêt. Ou elles sont guidés et j'ai des chances de m'en sortir ou on nous demande de les recracher et là ben salut. Je comprends pas trop pourquoi on nous demande ça vraiment. Après elles sont pas dans ma calculatrice : trop long de tout taper et puis pomper un truc écrit sur ma calculatrice pareil je vois pas l’intérêt. Du coup tant pis je prend le risque. En espérant que ce soit pas noter sur trop de points si ça tombe.

Dans les annales elles sont souvent notées sur 1,5 points
Mais paarfait merci, tu me confirmes dans ma décision de juste les relire la veille si le temps :cretin:

8 Septembre 2011
619
1 509
4 894
freakycat;4784560 a dit :
@Shael Ces thèmes là portent sur l'oeuvre des Mains Libres non ? moi je fais référence à Lorenzaccio :) Il y a le thème du mariage, des femmes, de l'Amour, des rêves aussi apparemment. Rassurez-moi, je suis la seule à ne pas avoir eu de cours sur Lorenzaccio là ? :erf:
Ah oui désolé je suis un peu à l'ouest dernièrement :facepalm: Mais en fait je me souvient pas si on a vu des thèmes sur Lorenzaccio (mais ma prof était un peu .. bizarre aussi)

R

rainbow-dash

Guest
J'ai l'impression d'être la seule à passer les épreuves anticipées, c'est triste :lunette: Mais au niveau du stress ça va. Si j'ai plus de la moyenne en français-littérature et plus de 15 en sciences je stresserais moins, quoi :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vous stressez comment ? Vous allez tout déchirer yéyé :supermad:

8 Septembre 2011
619
1 509
4 894
rainbow-dash;4784588 a dit :
J'ai l'impression d'être la seule à passer les épreuves anticipées, c'est triste :lunette: Mais au niveau du stress ça va. Si j'ai plus de la moyenne en français-littérature et plus de 15 en sciences je stresserais moins, quoi :lunette:

Je stress AS HELL :goth: J'ai une énorme boule au ventre et j'ai envie de vomir et j'ai pas commencé à réviser la philo :gonk:

Ça pue le bac :stare:

R

rainbow-dash

Guest
shael;4784605 a dit :
rainbow-dash;4784588 a dit :

Je stress AS HELL :goth: J'ai une énorme boule au ventre et j'ai envie de vomir et j'ai pas commencé à réviser la philo :gonk:

Ça pue le bac :stare:

Je suis sûre que ça va bien se passer :jv: Révise doucement la philo ce matin et après essaye de ne plus t'occuper de ça mais pense plutôt à te faire des petites révisions dans ta tête en prenant un bain ou une longue douche par exemple. Je le fais et ça fonctionne plutôt bien :happy: :fleur:

8 Septembre 2011
619
1 509
4 894
rainbow-dash;4784608 a dit :
Je suis sûre que ça va bien se passer :jv: Révise doucement la philo ce matin et après essaye de ne plus t'occuper de ça mais pense plutôt à te faire des petites révisions dans ta tête en prenant un bain ou une longue douche par exemple. Je le fais et ça fonctionne plutôt bien :happy: :fleur:
J'ai pas le temps, ce matin c'est histoire-geo :gonk: Mais je prendrais un bain ce soir :)

Le pire en fait c'est les médias qui parle tout le temps du bac, mais lâchez nous :gonk:

En tout cas courage à toi pour tes épreuves anticipés :jv:

R

rainbow-dash

Guest
freakycat;4784609 a dit :
@Rainbow Dash
Comment je stress ? A chaque fois que je me dis "J-1" j'ai un haut le coeur, des sueurs froides qui me submergent et comment Shael, j'ai envie de vomir :gonk:
Espérons que le jour du bac je ne vomirai pas sur ma copie.

Sinon y a-t-il des gens qui prennent des médicaments pour dormir ou pour le stress ? Parce que moi perso j'en prends et je trouve que ça a zero effet :stare:

Moi ça va me faire ça dans la voiture pour aller à mes épreuves mais genre dix minutes avant :erf:
Je compatis et je pense à toi et à toutes les autres Madz <3

shael;4784611 a dit :
rainbow-dash;4784608 a dit :
J'ai pas le temps, ce matin c'est histoire-geo :gonk: Mais je prendrais un bain ce soir :)

Le pire en fait c'est les médias qui parle tout le temps du bac, mais lâchez nous :gonk:

En tout cas courage à toi pour tes épreuves anticipés :jv:

Tu vas y arriver :supermad:

Mais c'est tellement ça, stop it nooooow :scream:

Moh merci :jv:

26 Mai 2013
155
311
130
freakycat;4784609 a dit :
Sinon y a-t-il des gens qui prennent des médicaments pour dormir ou pour le stress ? Parce que moi perso j'en prends et je trouve que ça a zero effet :stare:
J'en avais pris avant de passer mon permis et en effet, j'avais pas trop ressenti que ça faisait de l'effet. Après, je me dis que, niveau stress, ça aurait peut-être été pire sans. :hesite:

Allez courage les filles ! Dans une semaine, ce sera presque fini ! :jv:

8 Septembre 2011
619
1 509
4 894
rainbow-dash;4784612 a dit :
Tu vas y arriver :supermad:

Mais c'est tellement ça, stop it nooooow :scream:

Moh merci :jv:
Si france 3 Poitou a le malheur de venir m'interroger sur mon sentiment après le bac de philo, il vont bien le sentir mon sentiment quand je leur vomirais dessus :yawn:

WE CAN DO IT ! :supermad:

11 Octobre 2012
423
805
2 254
Paris
Courage à toutes celles qui sont en mode gros stress! Moi pour l'instant je suis encore en mode autruche, je veux pas voir que c'est demaaiiiin :fear:
Mais sinon moi quand je stresse j'ai une méthode bizarre mais qui me fait me sentir mieux: dans ma tête je fais une liste de gens qui me soutiennent et je me dit genre "tu vois t'es pas toute seule t'as plein de gens qui t'aiment et qui sont avec toi et même si tu te plantes personne t'aimera moins"
Voilà c'est mes instants un peu gnangnan ^^ mais n'empêche que ça me réconforte
(et c'est beaucoup plus efficace que n'importe quel médicament, voilà)

Plein de pensées à vous toutes, vous allez tout déchirer  :unicorn: :banana: <3

8 Septembre 2011
619
1 509
4 894
elyzabeth;4784775 a dit :
Au fait, vous avez vu le message de SNCF ? Je trouve ça bien que même s'ils sont en grève ( pour changer) ils pensent tout de même à nous. Même si leur stratégie des gilets rouges me semblent très étrange, rapport au fait qu'ils ne sauront pas forcément si la personne qu'ils accompagnent est bien un étudiant ou un profiteur. Non ?

Brefouille, plein d'amour à toutes les madz ! :free:
Il me semble que c'est pas la sncf qui a organisé pour les bus, j'ai entendu un gréviste ( de merde) dire " Pour le bac c'est pas notre problème nous on s'en fou"

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
J'ai trop du mal à m'endormir en ce moment, je suis limite plus stressée pour ça que pour l'épreuve de demain (bon ok c'est lié). Hier soir je m'étais couchée vers 23h je me suis endormie que vers 2h :stare:
Je vais jouer à Just Dance cet aprèm histoire de le fatiguer un peu, faites que ca marche :pray:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes