Coucou, je vous rejoins pour vous soutenir pour le bac 2014, que je vais aussi passer ! 
Je suis en terminale S spé SVT avec option histoire et option anglais euro sciences physiques.
Je me demandais, vous lisez quels livres pour la philo' afin de préparer le bac ? J'ai qu'un seul livre à lire sur toute l'année et des extraits, mais sur toute l'année, je pense que c'est assez léger

Je suis en terminale S spé SVT avec option histoire et option anglais euro sciences physiques.
Je me demandais, vous lisez quels livres pour la philo' afin de préparer le bac ? J'ai qu'un seul livre à lire sur toute l'année et des extraits, mais sur toute l'année, je pense que c'est assez léger

Moi aussi je préfère avoir 12 au lieu de 13,5, 14 ça marche aussi. Tout sauf 13 (11 aussi c'est laid) en fait 

J'ai aucune confiance en moi dans cette matière à cause de ma prof c'est horrible 

Je suis en S, et je crois que ça vaut 4 aussi, ou 3, enfin c'est pas mal aussi. Et puis, ça fait des points en plus pour une mention 

je crois pas que le prof va apprécier ahah
la moyenne d'anglais de dingue ! Félicitations ! 
)
C'est clair que l'instinct à des limites ahah. (j'ai appris un truc grâce à toi