ezale;4651305 a dit :ALERTE ALERTE
J'ai eu 15 à ma composition d'histoire
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Aaaaaaaaaaah je suis trop contente![]()
Je te l'avais dit, que tu allais gérer

Bravo en tout cas

ezale;4651305 a dit :ALERTE ALERTE
J'ai eu 15 à ma composition d'histoire
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Aaaaaaaaaaah je suis trop contente![]()

ezale;4652321 a dit :@Julicorne (j'aime beaucoup ton pseudo) @heliophilia

On est tellement à la bourre dans le programme, si je me souviens bien on a du voir 4 chapitres en histoire et 3 en géographie, et aucune carte encore. Une seule composition faite depuis le début de l'année, en DS on nous demande seulement des "plans détaillés" 

:
Et faute d'un prof compétent qui n'a toujours pas compris qu'on avait des cartes à apprendre pour le bac
Donc merci beaucoup de la proposition 

Ah oui sinon, tu sais qu'on a un programme allégé au moins, histoire de pas apprendre des chapitres qu'on aura pas. Il me semble que les bouquins pour le bac n'ont pas été mis à jours par rapport à ça.
Mais çà va je me suis avancés et je viens de terminer le chapitre sur le continent américain justement (que j'ai trouvé plutôt intéressant d'ailleurs!)
Mes annabacs n'ont pas été mis à jour en tout cas (j'ai ceux des éditions Nathan), et les livres scolaires, je les ai achetés d'occasion donc évidemment, pas à jours !
Et je comptes partir vers un DUT Informatique (GUYS EVERYWHERE) Rien à voir avec ma série (j'ai un peu raté mon orientation en seconde mais bon...), mais heureusement j'ai les notes qui devraient me permettre de pouvoir intégrer un bon IUT (Blagnac de préférence, on croise les doigts) 

C'est vrai que ça n'a rien à voir, mais je pense que pas tu seras désavantagée, enfin j'espère pour toi !
: Ça me servira toujours mais bon ! Ensuite, c'est un chapitre ou une partie de chapitre "pôles et espaces majeurs de la mondialisation", parce que je le trouve pas dans mes annabacs
. Et puis pour l'Afrique du Sud, ca fait que le chapitre sur l'Afrique est suuuuuuuuuuuuper court non ? Du coup ça ne me fait plus qu'une partie.
julicorne;4651396 a dit :Est-ce qu'il y aurait des nanas (ou des mecs :o ) qui partent en DUT Informatique dans le coin l'année prochaine siouplé ?3% de filles dans ces études là mais, sait-on jamais
![]()