K
Kafkanorexia
Guest
@Leamh Je le répète, mais ça ne sert à rien de stresser et de se lancer dans des lectures gargantuesques.
Je tournais dans les 13-14 dans l'année, parce que je m'accrochais au cours. En le délaissant et en me tournant vers d'autres approches, j'ai réussi à avoir 18 le jour du bac. Sans avoir vu une des notions du sujet.
Je remets des liens, je suis désolée, mais je pense vraiment que ça peut vous aider.
Charles Pépin, qui écrit pour Philosophie Magazine: il fait des conférences au MK2 Hautefeuille chaque semaine, le lundi. C'est super, parce qu'on peut aussi participer.
- Il a écrit ce bouquin, dessiné par Jul (qui fait Silex and the city sur arte). On m'a offert ce livre à mon anniversaire et mes amis ont vu juste: il y a tout !
-Des conférences sont aussi en ligne:
-Bien sûr: Philosophie magazine !
-Puis l'émission de Raphaël Enthoven:
Et bien d'autres...
Je tournais dans les 13-14 dans l'année, parce que je m'accrochais au cours. En le délaissant et en me tournant vers d'autres approches, j'ai réussi à avoir 18 le jour du bac. Sans avoir vu une des notions du sujet.
Je remets des liens, je suis désolée, mais je pense vraiment que ça peut vous aider.
Charles Pépin, qui écrit pour Philosophie Magazine: il fait des conférences au MK2 Hautefeuille chaque semaine, le lundi. C'est super, parce qu'on peut aussi participer.
-Des conférences sont aussi en ligne:
-Bien sûr: Philosophie magazine !
-Puis l'émission de Raphaël Enthoven:
Et bien d'autres...