)Bonjour tout le monde ! Je suis en 1ère ES euro anglais option danse et option latin et j'aimerai bien échanger avec @Oblomovchtchina ou bien d'autres à propos des IEP, à vrai dire j'hésite à bosser pour le concours car j'ai très peu de confiance en moi alors ... :')
(et tu t'adresse à une personne qui a une confiance en elle proche du négatif 

@Berteen
Nous en philo pour l'instant on a fait la conscience, l'inconscient, autrui et là on est sur la perception. Puis on a eu de vagues choses sur le désir et le bonheur, mais on est un peu à la ramasse par rapport aux autres classes de L ^^
Merci beaucoup
On a juste fait la perception et le langage, car la prof fait plus de la discipline que du cours...
Hey hey ! Je suis en terminale ES, spé maths et euro anglais (donc histoire en anglais...) ! Je vois pas trop ce que je fais dans cette filière étant donné que ce sont les cursus littéraires qui m'intéressent mais bon...
A vrai dire j'avais quelques questions, si quelqu'un ici a un bac euro (ou est en terminale), à propos de l'histoire en anglais : mon prof (le même depuis la seconde) est... franchement mauvais (du genre à plus parler de son expérience dans le ghetto hispanique de LA que du plan Marshall), et j'ai pratiquement aucune info sur l'épreuve orale, du coup est-ce que quelqu'un ici serait plus renseignée que moi et pourrait m'aider un peu à m'y retrouver ? Merci![]()
on a vingt minutes de préparation pour faire une mineure ( 2-3 docs tu fais une mini disserte avec key question, plan intro conclusion ) puis tu passes à l'oral et après tu parles avec ton jury de ce que t'as apporté la section euro. Et il faut au moins 10 pour que tu aies la mention sur ton dossier. Je suis dans un lycée de l'académie de Versailles et on nous a dit qu'on pouvait tout à fait aller dans une université d'un autre académie mais qu'on était obligé d'écrire dans nos choix une université de notre académie.Salut les Madz!
Je suis en terminale. Et j'aimerais savoir si certaines d'entre vous sont en fac à Paris mais venant d'une autre académie?
hello les mads
je suis en terminale s spé svt
lv1 anglais lv2 espagnol
et option musique (piano )
voila si il y en a qui connaissent l'option musique je veux bien des renseignements
gros bisous

Merci beaucoup
On a juste fait la perception et le langage, car la prof fait plus de la discipline que du cours...