Moi j'ai mis une citation d'Harry Potter dans mon dialogue alors je suis contente 

Mais clairement, cette année a vraiment été éprouvante pour moi. Des fois j'avais des crises de larmes pré-bossage tellement j'angoissais de pas y arriver.@Daredevil. Tu as aussi la question de l'angoisse post-contrôle. Je me suis tellement plantée en maths depuis le collège qu'à chaque fois c'est la crainte qui entraîne une panique et c'est un vrai cercle vicieux. Et c'est pas faute de travailler mais c'est pas sous contrôle.. Et tu as les élèves qui pensent qu'ils n'y arriveront pas alors qu'un petit point de gagner c'est déjà un pas de géant pour un élève en difficulté.
(Ça n'engage que moi).
#ladernièredissertdephiloquej'aijamaisrendu
) mais je pense quand même que la plupart des élèves (donc pas tou-te-s) qui ont des mauvaises en ont par manque de travail.

)
. Et le texte 1 était pas simple je trouve, d'habitude je comprends toujours dès la première lecture, meme quand je lis des bouquins en VO, mais là ça m'a demandé plus de temps. En plus le sujet était SUPER long O_o sérieux je crois que j'ai écrit deux fois plus que dans mon dernier bac blanc sur un sujet qui était tombé. Je suis allée voir un corrigé #maso et bah j'ai foiré 2-3 questions je crois
. Mais je suis sortie ultra pessimiste donc au final ça passe et puis il y'a pleins de questions donc je pense que j'aurais une note pas trop mal et l'oral va monter tout ça. Et puis les EE
. Pareil c'était suuuuuuuper chiant, moi je voulais un sujet de réflexion
. Mais j'ai réussi à caser 2-3 expressions sympa et à ne pas faire de trop trop faute. Donc ça ira.
.
. Et puis les sentiments de Beck sérieux
. J'ai dit qu'il était contre l'urbanisation que ça l'agitait c'est tout. Et pour finir j'ai du utiliser mon tiers temps pour la première fois- sur ordi le tiers temps est automatique- alors qu'en BB sur un sujet tombé j'avais fini tranquille en 2h45 O_o