Et bien, et bien ! Folle ambiance parmi les commentaires de Madmoizelle...
C'est quand même épuisant, de voir que des personnes (qui, de toute évidence, ne lisent PAS les articles ou du moins PAS dans leur intégralité) trouvent le moyen de venir, ici, s'attaquer contre les mauvaises personnes en employant des arguments qui n'ont juste aucun sens, et même, aucune portée.
Parfois je me demande franchement s'il ne s'agit pas simplement de trolls (le genre qui crie aux "féminazies" à la première occasion et qui viendrait commenter ici juste pour semer le trouble).
Je pense que ça a été suffisamment dit mais Madmoizelle lutte contre les stéréotypes des deux côtés, et même sur tous les fronts (je veux dire par là que ça ne s'arrête pas uniquement à la condition de la femme, Madmoizelle c'est aussi la lutte contre le racisme, l'homophobie, la grossophobie, les stéréotypes de genre, etc.).
Je vois difficilement autre chose que de la tolérance à travers chacun des articles qui est publié ici, ça crève les yeux, et Madmoizelle se tue pour montrer, entre autres, que le féminisme n'est pas un mouvement qui vise à castrer les "méchants mâles dominants".
Où étiez-vous tout ce temps ? Avez-vous lu ne serait-ce QU'UN SEUL article de ce site ? Si oui, les avez vous compris nom d'un chien ???
Je sais que le ton que j'emploie est agressif, mais c'est épuisant, c'est réellement, profondément épuisant, de voir que des personnes inscrites sur Madmoizelle continuent à débiter des conneries de cette taille (pardonnez l'expression) sans même savoir de quoi elles parlent. ARRÊTEZ DE VOULOIR CRÉER UNE DISCORDE A TOUT PRIX ! Vraiment. Merci. Bisous.