Pour les commentaires négatifs, la vidéo tourne sur JVC aussi donc bon
Edit : on sait comment ils l'ont eu hein
Quel mépris ! Faute d'orthographe = débile méchant qui met des commentaires négatif youtube et traine sur jvc ? Hm hm.
Pour les commentaires négatifs, la vidéo tourne sur JVC aussi donc bon
Edit : on sait comment ils l'ont eu hein
Quel mépris ! Faute d'orthographe = débile méchant qui met des commentaires négatif youtube et traine sur jvc ? Hm hm.
@Margay
Je crois qu'il parlait de ta déduction (qui me semble douteuse, à moins que j'ai loupé quelque chose)
Faute d'orthographe à colossalement = Personne qui a jeté la vidéo en pâture au JVC.
En plus c'est même pas une "vraie" faute d'orthographe, non? Enfin oui mais non, c'est plutôt une expression fanilière (basé su "kolossal"en allemand je crois), j'ai toujours interprété ça comme une grosse exagération du sens premier et son utilisation ici et là je fais dire que je dois pas être dans le tordQuel mépris ! Faute d'orthographe = débile méchant qui met des commentaires négatif youtube et traine sur jvc ? Hm hm.
Excuse moi ! C'est fait@Lucyanda Tu pourrais mettre la citation en spoiler stp, je trouve qu'il est quand même super violent (la fin du message en tout cas).