« Beach Body Ready », notre tube de l’été qui nique les complexes !

30 Avril 2010
815
1 289
3 854
trois-palis
@Scamandre je te rejoins complètement ! ça me fait un peu le même effet que lorsque dans une campagne de pub ou n'importe quel média on met une femme faisant un 40/42 pour représenter une femme grosse. Merci mais pour moi c'est pas vraiment comme ça qu'on va niquer les complexes.
Pareil pour les poils, on ne voit que des filles sans poils dans la vidéo (il me semble) et je suis sûre que ça n'aurait pas était si compliqué de trouver une madmoizelle avec des poils sous les bras qui aurait été ok pour être dans la vidéo :)
 
21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
Mais LOL, la vidéo a même pas été partagée sur YouTube qu'elle est envahie de centaines dislikes, d'insultes sur le physique des participants et de grossophobie, donc fallait vraiment surveiller le site de Mad ou son FB pour être au courant.. je pensais pas que ces mecs étaient A CE POINT obsédés par tout ce qu'on fait. Je devrais pas être surprise connaissant leurs antécédents avec Mad...c'est vraiment pathologique à ce stade :eh:

Merci à ces losers (c'est le manque de shnek qui vous rend tous hystériques comme ça ?) de renforcer mon féminisme jour après jour :troll:
 
5 Avril 2016
2
38
364
Je commente rarement , mais là je tiens vraiment à faire front avec vous, Marion et les autres Madz. J'allais le faire sur Youtube mais au moment où je commençais les commentaires ont été désactivés. C'est un scandale tous ces commentaires négatifs sur cette vidéo. J'espère vraiment que vous arrivez à prendre de la distance et à rester debout face aux critiques qui ne sont jamais argumentées. A vous tous qui avez participé à ce projet, un gros Big Up. Je vous aime fort et je vous admire car j'ai hésité à venir pour le tournage et finalement j'ai fait ma flippette. A mon avis les gens qui sont mal à l'aise avec cette vidéo sont les premiers à pas assumer leur beach body, et à faire les rageux planqués derrière leurs ordis. Et alors ce qui me fait beaucoup trop rire c'est l'argument comme quoi Marion et Ivan auraient pas la légitimité de faire ce genre de clip car ils ont soit disant des corps qui correspondent aux standards de beauté actuels. Mais alors quelle blague ! Donc les gens minces n'ont pas le droit d'avoir des complexes ni de prôner pour un monde sans complexes ? Très bien très bien. Cette logique m'impressionne.
 
18 Août 2015
5
21
54
36
Je trouve que la vidéo est chouette ! :d on sent que ça a été fait dans la bonne humeur, sans prise de tête ! Merci Madz pour cette pause !

@Roppongi Je suis du coup plutôt d'accord avec @Leech dans le sens où effectivement cette chanson a été écrite par Marion & Ivan donc c'est pour ça que c'est eux qu'on voit le plus simplement.:headbang:
Je trouve, mais c'est mon avis personnel, que tu juges un peu vite le physique de @Marion Seclin et Ivan. D'ailleurs au passage je suis sûre qu'ils ont tous les deux leur lot de complexes hérités de la société à gérer. (Force et honneur à eux!)

Le but de cette chanson c'est de dire que cette norme sociétale de "beach body ready" ne devrait pas exister. Elle concerne tout le monde, grand, gros, mince, petit.. peu importe, même la plus belle fille de la terre aura des complexes et ne se trouvera pas "Beach body ready". Est-elle moins bien placée pour dire que cette norme imposée par la société ne devrait pas exister? C'est quand même lui retirer un droit de parole et d'expression. C'est pas parce que quelqu'un a une taille 36 qu'elle n'a pas le droit de se révolter contre cette idée. Je pense que n'importe qui peut exprimer son désaccord envers cette norme sociétale à deux balles et vingt trois centimes (oui exactement!).

Voilà j'avais envie de répondre à ton commentaire dans la paix et l'amour :fleur:
:fleur:
 
M

Membre supprimé 155015

Guest
@Scamandre Je pense enéfé que même si tu laisses ta toison vivre tu ne peux pas avoir ce genre de poils :lunette:

Moi j'ai trouvé la vidéo plutôt chouette, et ça prône la diversité, l'acceptation de soi toussa, donc même les corps qui "rentrent dans la norme socialement valorisée" ont droit de citer dans cette vidéo :fleur:
Après oui, c'est un peu paradoxal, je suis d'accord... mais c'est un first step! Et comme d'autres Madz l'ont dit, la belle Marion et le bel Ivan ont sûrement leur lot de complexes à gérer!

Sinon, toutes les Madz qui ont participé: VOUS ETES TROP BELLES et BEAUX
 
12 Avril 2012
7
14
2 854
REIMS
Mouais, moi aussi j'ai trouvé ça moyen moyen. Le message est top, reprendre les codes d'un tube de l'été c'est rigolo MAIS (ce n'est que mon avis) je trouve que ça aurait pu être beaucoup plus drôle, les paroles sont bof, c'est poussif, bref moi aussi j'ai trouvé ça un peu "malaise".
 
9 Juin 2014
43
152
879
question pour celleux qui ont trouvé cette vidéo "malaise" j´aimerais comprendre pourquoi? c´est une vraie question et pas un jugement.
 
23 Juin 2014
6
27
1 564
Mon dieu, mon dieu, mon dieu. J'ai du mal à comprendre ceux qui éprouvent un malaise face à cette vidéo. Il n'y a aucun malaise à avoir... Aucun. C'est une vidéo qui prône l'acceptation de soi, l'amour de soi. C'est énorme je trouve... Tellement énorme de voir ce genre de vidéo. Énorme de voir que putain f*** les complexes quoi.

Sérieux, je n'ai même pas pensé à regarder ni le physique de Marion, ni celui d'Yvan, ni même ceux des autres protagonistes (& je suis loin d'être dans les normes que vous décrivez... D'ailleurs, je crois qu'au fond personne n'est dans les "normes", tout le monde a des complexes, personne n'est parfait). Pourquoi se donner autant de mal à dénigrer une vidéo positive ? Pourquoi en venir à dire qu'un message positif provoque le malaise ? J'aimerai vraiment comprendre en fait.

Parce que j'ai lu beaucoup de vos commentaires, même les plus détaillés, je ne vois vraiment pas en quoi Marion voire n'importe qui sur terre ne pourrait pas dire "Aimes-toi comme tu es, on t'aime comme tu es, fais ce que tu veux de ta vie."
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes