« Beach Body Ready », notre tube de l’été qui nique les complexes !

25 Février 2014
3 789
32 027
5 874
Nantes
Quel mépris ! Faute d'orthographe = débile méchant qui met des commentaires négatif youtube et traine sur jvc ? Hm hm.

Euh non :eh:
Topic JVC à 17 pages bourré d'insultes, bien sûr que les commentaires de la vidéo vont être dans la même veine
J'ai même pas parlé de fautes d’orthographes d'ailleurs
 
  • Big up !
Réactions : Camzouz93
13 Janvier 2011
4 351
39 774
5 664
Quel mépris ! Faute d'orthographe = débile méchant qui met des commentaires négatif youtube et traine sur jvc ? Hm hm.
En plus c'est même pas une "vraie" faute d'orthographe, non? Enfin oui mais non, c'est plutôt une expression fanilière (basé su "kolossal"en allemand je crois), j'ai toujours interprété ça comme une grosse exagération du sens premier et son utilisation ici et je fais dire que je dois pas être dans le tord :hesite:

@Margay en même temps ta citation du post de @Clariczka et ta remarque dessus est pas évidente à interpréter :hesite: J'ai pas compris si tu l'accusais de quelque chose ou pas, si oui, autant être claire, non?

Vu le passif de certains membres de JVC avec Madz, ça me semblerait pas du tout étonnant que certains "guettent" les nouvelles vidéos / les nouveaux articles pour se foutrent de la gueuele de ces contenus, pas besoin de membre "infiltré" sur madz pour ça ... :ninja:
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
@Monsieur B.
Juste par curiosité, qu'est-ce qui te met mal à l'aise exactement dans cette vidéo :) ? Ça m'intrigue car je trouve le message tellement positif que j'ai du mal à voir ce qui est gênant :shifty:.

Sinon, je surkiffe la vidéo :free: ! C'est chouette qu'un média qui est très regardé diffuse un message comme ça et en plus sous un format aussi cool. Super boulot sur la chanson et le clip :d. J'aime vraiment beaucoup ces formats de chanson que Mmz utilise pour diffuser des messages militants, je trouve ça assez percutant et ça permet d'atteindre pas mal de personnes (tout le monde n'a pas forcément le temps et l'envie de se fader un article militant long et pas très fun). Bref, j'adore j'adhère !!
 
25 Février 2014
3 789
32 027
5 874
Nantes
Ah oui excusez moi, je réagissais au kolossalement, private joke de JVC, je relevais pas du tout la faute d'orthographe. Après, c'était pas clair pour les madz qui suivent pas JVC, j'avais pas pensé à ça, sorry :fleur:

Edit : et du coup, c'était pour signifier que @Clariczka est infiltré(e?) JVC, appuyant le fait que la commu JVC est sur la vidéo et expliquant le nombre de dislike
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes