Oui j'en parlais tout à l'heure avec mon copain, d'un côté voir les corps a dû être horrible et leur laissera un souvenir horrible, mais de l'autre, comme dit Emerald, ça les aidera à réaliser complètement, si dur que ce soit... .
Mmmmh pour la castration, je sais pas, c vrai qu'on peut pas revenir en arrière, mais la castration chirurgicale vaut mieux que la chimique, car avec castration chimique, en admettant que le gars soit en liberté, il faut qu'il prenne ses médicaments... .
Donc la castration chirurgicale est la meilleure solution, mais bon, ne rêvons pas, personne n'imposera une telle loi... .
Pour le bracelet, je pense que ça n'a pas grande utilité, car le criminel peut l'enlever ou le mettre sur un animal (dans je sais plus quel reportage, un gars l'avait mis sur un chat errant), donc p-e faudrait-il injecter une mini-puce comme aux animaux... .
C'est quand même malheureux qu'on en soit venus à penser à de telles choses, de tels moyens de "sécurité" (si je peux dire ça comme ça). On ne devrait même pas avoir à imaginer ces procédés, pour la bonne raison qu'on ne doit pas toucher à un enfant!!!!
Et ça vaut pour les autres crimes aussi.
Violées et étranglées... Elles étaient si jeunes, elles n'avaient rien fait à personnes, leur famille non plus, et.... .
Comme Flo, j'ai déjà peur mes futurs enfants.... .