Steak_Frite a dit :Oui je sais mais est-ce que c'est vraiment appliqué ?
Je sais pas vraiment, mais je crois que ça marche après des grosses peines de prison, avant une vraie liberté (logique tu me diras puisque c'est une liberté 'conditionnelle').
Steak_Frite a dit :Oui je sais mais est-ce que c'est vraiment appliqué ?
Dawnie a dit :D'après l'autopsie, Nathalie a été violée mais vraisemblablement, ce n'est pas le cas de Stacy. Elles setaient mortes par strangulation, probablement le jour de leur disparition.
Dawnie a dit :Je viens de regarder le JT, les petites ont bien subi des sévices sexuels et sont mortes de façon violente. Les parents ont pu les voir et leur rendre un dernier hommage ce matin.
ma[ska]rade a dit :Les parents ont pu voir les corps???
Ils sont restés trois semaines dans les eaux sales des égouts avec la chaleur, et ils les ont vus???
Je crois qu'il aurait mieux vallu qu'ils restent avec l'image de leurs petites filles en vie et en pleine santé plutot que de corps en décomposition avancée (excusez moi le cru de mes mots).
Aviolyne a dit :
Pour le bracelet, je pense que ça n'a pas grande utilité, car le criminel peut l'enlever ou le mettre sur un animal (dans je sais plus quel reportage, un gars l'avait mis sur un chat errant), donc p-e faudrait-il injecter une mini-puce comme aux animaux... .