[Belgique] Pour Stacy et Nathalie

Asuka : oui oui j'en ai entendu parler!:)
Ce que tu dis sur la castration et les pulsions est vrai, car on peut violer avec des objets aussi.... et comme tu dis, tuer...
Mais avec la castration chimique, y a le risque d'arrêt des médicaments... .
Donc pour finir, aucune des castrations ne serait réellement efficace... Donc même si c'est pas infaillible, le bracelet reste à ce jour, la meilleure solution, mais y en aurait une mieux : ne pas laisser les violeurs et pédophiles ressortir de prison!
Dutroux, ils avaient parlé de lui donner seulement vingt ans, voire moins si bonne conduite... comment peut-on prendre ce genre de décisions, voire même y penser ?
C'est honteux à notre époque!
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
liza a dit :
un complice peut enveler un fillette l'amener au violeur puis il va la deposer dans un bois ou autre...et le violeur pourra dire "mais non avec ma puce electronique je ne pouvais pas sortir de chez moi ", si le complice ne dit rien, pas facile de prouver quoi que ce soit...

donc je crois sincerement que la seule solution c'est prison à vie!

Oui enfin comme je l'ai dit le but principal des libertés conditionnelles c'est la dissuasion et le fait de retrouver plus facilement les personnes.
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Malgré le fait que le viol est plus qu'horible entendre parler de castration me donne vraiment envie de gerber , mieux vaut les laisser en prison pour X temps , cependant ne vous étonnez pas que les loi laissent peu de temps les violeurs en prison , aprés tout ce sont des hommes en générals qui ont fait la loi :rolleyes: .
Mis a part cela le suspect est bien coupable ou non ? Parcqu'il c'est rendue combien de temps aprés la disparition?
 
A

AnonymousUser

Guest
Aviolyne a dit :
Ben parce que déjà avant, ce genre d'actes étaient écoeurants, et on aurait pu penser que l'homme évoluerait et qu'en l'an 2000, ces crimes seraient rares, mais au contraire, ça va en empirant même!

Hmm je ne sais pas, c'est surtout que de nos jours on en parle plus je pense.
Avant il y avait peut être moins de "pédofiles" recidivistres passant leurs temps a chercher une fillette etc... mais l'inseste etait plus frenquante je pense :confused:
 
A

AnonymousUser

Guest
Oui, bien sûr, on n'a qu'à castrer les pédophiles, et pourquoi pas remettre la torture en place, n'est-ce pas ? :eek: :eek: :eek:
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
atchoumboulike a dit :
Malgré le fait que le viol est plus qu'horible entendre parler de castration me donne vraiment envie de gerber , mieux vaut les laisser en prison pour X temps , cependant ne vous étonnez pas que les loi laissent peu de temps les violeurs en prison , aprés tout ce sont des hommes en générals qui ont fait la loi :rolleyes: .
Mis a part cela le suspect est bien coupable ou non ? Parcqu'il c'est rendue combien de temps aprés la disparition?
Il est toujours suspect n°1 mais présumé innocent. La disparition a eu lieu la nuit du 9 au 10 juin vers 2h du matin, et il s'est rendu le 13. Il était couvert de griffures (l'endroit où les corps ont été retrouvés était très difficile d'accès à cause de la végétation) et il s'était rasé le crâne de manière à changer d'apparence.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Les puces électroniques ça marche en France aussi :eek: ? J'étais persuadée que c'était seulement aux États-Unis.
Sinon moi aussi je me disais que ça pouvait être une bonne idée mais j'avais jamais pensé à un possible complice. Et franchement c'est effrayant tellement ça se tient!
Que faire? :rolleyes:
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Asuka Soryu Langley a dit :
Chacun son point de vue. Si c'est pour protéger des gosses, moi je suis pour. Je vois pas pourquoi on laisserait des individus aussi dangereux nuirent aux autres. C'est comme laisser un lion au milieu d'une cours de récré, personne n'y songerait et pourtant...

La différence c'est qu'au lion, on lui coupe pas les dents et la tête, on le déplace.
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Non et puis j'ai lu un bouquin sur les sérial killers (la plupart des cas contenaient des sévices sexuels) écrit par un profilers qui les a traqué et qui affirmait qu'on aurait beau castrer un malade, il aurait toujours ce désir de violence. Qu'en fait tout se jouait dans la tête et que rien n'était physique.
Bref, alors déjà que je n'approuve pas du tout l'idée de la castration ou de n'importe quel sévice corporel en vengeance, si en plus c'est pour n'obtenir aucun résultat..
(et puis, un malade, ça peut lui faire plaisir de se faire castrer.. Ces personnes là réflechissent autrement)
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Silverchair a dit :
Non et puis j'ai lu un bouquin sur les sérial killers (la plupart des cas contenaient des sévices sexuels) écrit par un profilers qui les a traqué et qui affirmait qu'on aurait beau castrer un malade, il aurait toujours ce désir de violence. Qu'en fait tout se jouer dans la tête et que rien n'était physique.
Bref, alors déjà que je n'approuve pas du tout l'idée de la castration ou de n'importe quel sévice corporel en vengeance, si en plus c'est pour n'obtenir aucun résultat..
(et puis, un malade, ça peut lui faire plaisir de se faire castrer.. Ces personnes là réflechissent autrement)

J'avais lu un truc comme ça aussi. Il semble que ce soit plus compliqué qu'une histoire d'hormones.
Le livre que j'ai lu c'était Profession profileuse de Carine Hutsebaut et toi?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes