Ziggie;2414330 a dit :J'ai un peu envie de mourir quand je lis ton post, j'ai du mal avec les gens qui énoncent des vérités générales.
"Les formes c'est beau seulement quand c'est ciblé" ou "qui se trouvent belles MALGRE ça"... malgré quoi au juste ? le fait qu'elles soient grosses ? Mon dieu quand je lis ce genre de cliché j'ai honte de vivre dans une société pareille.
Mon corps est gros j'ai du ventre, des hanches, du cul, de la cellulite, et même des vergetures mais il est harmonieux, bien dessiné et relativement facile à habiller.
Je vais m'empresser de dire aux gens qui me trouvent belle (parce que oui il en existe quelques uns) ou aux mecs qui m'ont désiré ou continuent de le faire qu'ils se sont trompés puisque je ne suis qu'un tas de graisse qui ne peut être considéré esthétiquement.
Et pour la fin de ton post, tout le monde ne peut pas maigrir et attendre cette "perfection" véhiculée partout. Et oui, pour certains Dame Nature a prévu qu'ils dépassent la limite socialement autorisée.
Je n'énonçais pas de vérités générales mais seulement MON point de vue. Je ne te connais pas et si j'te voyais peut-être que je te trouverai jolie. Ton corps est peut-être harmonieux si tu le dis. Mais je ne pense que ce que tu aimes le plus dans ton corps soit ta cellulite ou tes vergetures. Car, je maintiens, c'est moche ! Et ce n'est pas le cas de toutes les grosses, d'avoir un corps harmonieux.
Ensuite je n'ai pas dit que TOUT LE MONDE devraient maigrir et faire une taille zéro. Mais si en effet on est gros, et qu'on veut un corps qui le soit moins, je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas au moins essayer de maigrir. Ensuite si Dame Nature ne veut pas, ben tant pis, mais je ne vois pas le mal à essayer.
J'aime le fait qu'on soit pointer du doigt dès qu'on dit qu'on n'aime pas les rondeurs. Je n'ai insulté personne, et n'ai voulu offensé personne. Mais si ça a été fait, je fais mes excuses.