j'ai pourtant lu et relu le canon avec passion quand j'étais à la fac!! je suis d'accord avec le 2e mot et le 3e mais le 1e ne m'évoque rien! je me replonge dedans pendant mes vacances!
Celinou :le titre de la 1er nouvelle du canon ou SH fait son retour est "la maison vide"! (the empty house)
par contre ce qui m'étonne c'est que moi j'ai vu passer 3 mots différents!?
mais vous savez bien que je suis la reine des coups fouareux et des infos arnaques!!
Choupette , je t'aimais bien pourtant! mais la avec tes papillons dans le ventre alors que moi je suis entrain de vomir de désespoir! tu me tues et comme dirait Sherlock (parceque moi , je ne dis jamais de gros mot! si,si) PISS OFF! LOL profite s en bien!!
et Rory , moi je serai toujours sur le forum , on pourra toujours parler de gateau aux épinard en attendant les copines!! reLOL
Celinou :le titre de la 1er nouvelle du canon ou SH fait son retour est "la maison vide"! (the empty house)
par contre ce qui m'étonne c'est que moi j'ai vu passer 3 mots différents!?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Choupette , je t'aimais bien pourtant! mais la avec tes papillons dans le ventre alors que moi je suis entrain de vomir de désespoir! tu me tues et comme dirait Sherlock (parceque moi , je ne dis jamais de gros mot! si,si) PISS OFF! LOL profite s en bien!!
et Rory , moi je serai toujours sur le forum , on pourra toujours parler de gateau aux épinard en attendant les copines!! reLOL