Benedict Cumberbatch

2 Mai 2012
814
478
494
LilyRochester;3563542 a dit :
Oh, Gott ! Je me souviens que celle de Mathieu Amalric sur celui de Delerm (Et on ne parlera surtout pas de celle de Neil Hannon, je pourrais mal finir !) avait déjà éveillé pas mal de choses en moi, alors que même si j'ai pas mal de sympathie pour lui, lui et sa voix ne sont clairement pas à la hauteur du garçon qui nous obsède toutes ici. Là, je vais juste imploser ! (Et en plus, c'est presque pile pour mon anniversaire.)

Il ne met pas tous ses oeufs dans le même panier, c'est un garçon prudent ! ^^

faut m'éclairer car j'ai pas bien comprit, il chante maintenant? ( article anglais, je suis pas douée dans cette langue )

L

lilyrochester

Guest
rory123;3563552 a dit :
faut m'éclairer car j'ai pas bien comprit, il chante maintenant? ( article anglais, je suis pas douée dans cette langue )
Non, il lit une "histoire pour dormir".
Akihito-wa;3563547 a dit :
Il parait que c'est assez hard corps, interdit au moins de 13 ou de 16, je sais plus. Oui, hard corps genre glauque, hémoglobine, tout ça, hein. Pas hard sexuellement, là ca deviendrais vraiment malsain. Vous imaginez un peu, lui avec la créature...bruhhh, ca donne la chaire de poule...et vous pensez aux positions? Qui serait le dominant, le bon docteur ou sa créature? C'est vrai qu'ils pourraient changer les rôles... (vous aviez qu'a pas commencer avec vos images, aussi, forcement sa émoustille!).
Je n'irais pas à l'autre où il joue la créature: voir Benedict Cumberbatch sans cheveux, bavant et recouvert de sang...je crois que je ne pourrais pas le supporter.
C'est, au moins en partie, effectivement à cause du sexe, mais ça ne concerne pas le docteur. C'est tout ce que je dirai.
Je n'ai vu que celle où il jouait le docteur, mais paraît-il que même s'il n'est pas beau à voir, il est absolument époustouflant dans ce rôle-là. Je ne détaillerai pas plus, on a déjà eu cette conversation (Si ça t'intéresse et que tu veux chercher, autour du 20 juillet...)

2 Mai 2012
814
478
494
LilyRochester;3563557 a dit :
Non, il lit une "histoire pour dormir".

C'est, au moins en partie, effectivement à cause du sexe, mais ça ne concerne pas le docteur. C'est tout ce que je dirai.
Je n'ai vu que celle où il jouait le docteur, mais paraît-il que même s'il n'est pas beau à voir, il est absolument époustouflant dans ce rôle-là. Je ne détaillerai pas plus, on a déjà eu cette conversation (Si ça t'intéresse et que tu veux chercher, autour du 20 juillet...)

je suis entiérement d'accord avec toi pour ce que j'ai pu voir de benedict en créature,c'est juste énorme.Il est bon dans les 2 rôles mais j'avoue que dans celui de la créature, il est vraiment pas mal ( les fans ne sont pas avare en descriptions)
après c'est vrai qu'il s'y dévoile énormément ^^

une histoire pour dormir? ha ok! oui en effet il fait dans tout^^

4 Septembre 2012
417
194
1 144
D'acc. De toute façon, je me ferais une opinion après l'avoir vu.
Je viens de me rendre compte que j'ai peut-être écris une bêtise (c'était pour la déconne, hein, mon précédent message). S'il y a des filles un peu puriste ( genre homophobe, mais gentiment, sans pointer du doigt ni rein, hein, je juge pas) je ferais plus attention à mes propos.
Désolé pour la gène occasionnée.

24 Février 2012
197
330
454
Je crois avoir trouver la tenue la moins sexy de benny !!
Mon but est purement philanthropique : faire tomber la température des madz avant le passage au dodo !!
tumblr_maatfbYM251rcnjmyo1_500.jpg

Si après ça vous le trouvez encore sexy, je crois qu'il va falloir consulter ...
Un ophtalmo dans un premier temps !

L

lilyrochester

Guest
celinou-35;3563578 a dit :
Je crois avoir trouver la tenue la moins sexy de benny !!
Mon but est purement philanthropique : faire tomber la température des madz avant le passage au dodo !!
tumblr_maatfbYM251rcnjmyo1_500.jpg

Si après ça vous le trouvez encore sexy, je crois qu'il va falloir consulter ...
Un ophtalmo dans un premier temps !
Ses cheveux son coiffés bizarre aussi, dans un style très cheveux gras de psychopathe-pédozoophile-qui-vit-encore-chez-sa-mère.

Mais, ahi ! ce sourire !

24 Février 2012
197
330
454
Akihito-wa;3563585 a dit :
Moi j'aime bien

LilyRochester;3563586 a dit :
Ses cheveux son coiffés bizarre aussi, dans un style très cheveux gras de psychopathe-pédozoophile-qui-vit-encore-chez-sa-mère.

Mais, ahi ! ce sourire !

Donc que la tête mais chauve ou cheveux propres ?

Incurables on dirait ...

Bon la dernière chance :

maxup1.jpg

maxmcu1.jpg

L

lilyrochester

Guest
Je suis quand même curieuse de savoir dans quel cadre ont été prises ces photos...

Sur ce, les filles, il est tard... Tschüüüssi !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes