L
lilyrochester
Guest
Voilà, voilà. J'ai fini le résumé. J'espère qu'il sera à la hauteur... Comme il est... Très tôt le matin, je n'ai pas pris la peine de le relire. Vous m'excuserez donc les horreurs que vous pourrez y trouver. Je ne sais pas quand je pourrais le corriger demain, et je ne veux pas vous en priver, d'autant que j'ai du retard par rapport aux autres... Je le remplacerai quand j'y aurais rejeté un coup d'oeil.
Ma grande question après cet épisode, c'est : pourquoi Tietjens sourit-il comme un bobet quand ils inspectent les cuisines, à la fin ? Je veux dire... Il éveille un tas de choses clairement indicibles en moi, ce sourire, mais il sort tellement de nulle part...
J'avoue que j'ai une petite théorie, mais je suis d'abord curieuse d'entendre les autres...
Ma grande question après cet épisode, c'est : pourquoi Tietjens sourit-il comme un bobet quand ils inspectent les cuisines, à la fin ? Je veux dire... Il éveille un tas de choses clairement indicibles en moi, ce sourire, mais il sort tellement de nulle part...
J'avoue que j'ai une petite théorie, mais je suis d'abord curieuse d'entendre les autres...