Benedict Cumberbatch

G

gingerlady

Guest
LilyRochester;3574706 a dit :
Co

À part ça, c'est vraiment lui. Enfin, selon Tumblr, et une étude approfondie... Du costume, justement !

J'imagine que la nana qui a fait cette étude, que nous qualifierons... d'approfondie,

373818Hinvisible.png

était la même qui avait découvert le coussin, en scrutant un endroit que nous qualifierons de... stratégique...

399483coussin.png

G

gingerlady

Guest
tumblr_m69azcKj6L1r2v3wdo1_250.gif

"Allez Choupette, pardonne-lui, des fois Ginger se laisse emporter… mais c’est pas méchant.
Regarde elle te met des belles photos de moi pour se faire pardonner."

tumblr_m48p6j2qzO1qdyeteo1_1280.jpg

tumblr_m7oilthLeZ1qdojd4o1_1280.jpg

tumblr_m7bdhj2OER1r5puvfo3_250.gif

tumblr_m7ohu3XJYW1qdojd4o1_500.jpg

Bonne nuit à toutes. Faites de beaux cumber rêves...

tumblr_m7bdhj2OER1r5puvfo6_250.gif

24 Février 2012
197
330
454
@LilyRochester
Superbe résumé, merci !
Effectivement on se demande bien pourquoi il sourit pendant l'inspection des cuisines.
Pas eu le temps de revisionner ce passage précis de PE, mais demain je m'y colle promis !
En attendant personne ne semble réfléchir à cette question cruciale pour le moment !

Pour le Chapitre 3 de Moby Dick toujours pas de BC... (Moby Dick Big Read) demain peut-être ...

Pas eu le temps de participer au forum aujourd'hui
(comme mim'y, trop de boulot
3d-infirmi%E8re-piqure.gif
)

Merci ambre94 pour tes précieuses infos concernant l'ajout des vidéos, j'ai hâte d'essayer !!

Sinon , ayant reçu Frankenstein (merci Mimi) , j'aurais bien donné un œil pour le lire durant le trajet demain matin, mais malheureusement je conduis
0116.gif
!!
Si j'en vois un, je prend un autostoppeur en otage pour qu'il me fasse la lecture (tant pis s'il ne va pas à Dinan, fallait réfléchir mon gars !!)

ladyvengeance;3574926 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mouais ... J'avais tendance à me dire ces derniers temps (pas de poëlle en fonte, merci !!) qu'il n'était probablement pas aussi intelligent qu'on voulait essayer de nous le faire croire, même s'il est loin d'être une truffe évidemment, mais ces déclarations dans les journaux ne me paraissaient pas toutes, loin sans faut, frappées au coin du bon sens !
Et effectivement je trouve dommage de ne pas parler au moins une langue étrangère même imparfaitement. (Et effectivement Bradley Cooper ...:hot:)
Que penser en plus de ces déclarations concernant le russe !?!
Tu te serais t'y pas un peu foutu de notre bobine, là Benny ?!?
Apprendre le russe !!!
3d-moqueur-rire-3.gif

Commence donc par le français ! (N'est-ce pas ?)
Je vois plusieurs volontaires pour des cours particuliers ...

L

lilyrochester

Guest
GingerLady;3574875 a dit :
Oh, Gott ! Celle-ci me ferait presque virer pro-BlondBatch !
ladyvengeance;3574926 a dit :
Comme j'ai encore passé ma soirée à regarder des films ; du coup j'arrive à la bourre !

Benedict parle-t-il une langue étrangère ? couramment : aucune. Je crois qu'il a des notions de français : il a employé quelques fois des petits mots français deci delà ("retroussé" et "charmant" dans les commentaires DVD de Sherlock épisode 3 saison 1). Mais je ne suis pas sure qu'il soit capable de tenir une conversation (comme le sublime Bradley Cooper par exemple). Son ami Tom Hiddelston parle le grec et un peu le français (merci Tom).

Ce qui provoque chez moi un facheux dilemme : je considère cultivé quelqu'un qui parle au moins 1 langue étrangère (beaucoup d'acteurs italiens parlent français, pour mon plus grand plaisir) quelque soit son autre domaine de prédilection. Evidemment par forcemment le français. Et comme BC ne parle qu'anglais, est-il cultivé ? :miam:Oui......et non.........(je suis très très admirative des polyglotes)
J'ai remarqué dans Parade's end, et même dans Downton Abbey, que "parler français" au début du siècle fait partie de l'éducation de l'époque dans les bonnes familles. Ou en tous les cas une langue étrangère. Un peu comme en France à l'époque avoir une nurse anglaise.
Les temps ont bien changé. Mais une anglaise m'a dit que l'apprentissage d'une langue étrangère n'est plus obligatoire à partir de 13 ou 14 ans en UK : d'après elle, ça devrait changer mais cela explique pourquoi les anglais d'aujourd'hui ne parle pas de langues étrangères, même ceux bénéficiant d'une éducation privilégiée.
Un jour, les Anglophones vont se retrouver comme les Francophones aujourd'hui... À peine capables de se débrouiller à l'étranger, parce que leur langue ne sera plus LA langue internationale.
Pour ça, je suis assez contente de vivre en Suisse, parce que, même si c'est loin d'être parfait (Onze ans d'allemand, et un niveau plus mauvais que mes trois ans de visionnages intensifs de séries télé en anglais), on a au moins les bases d'au minimum deux langues étrangères, à la fin de l'école obligatoires (Sauf les cas particuliers comme moi...).

Il semble pourtant assez intéressé par les langues. Quand y avait cet évènement-dessert, il avait bien dit qu'il serait ravi d'apprendre le russe. (J'espère toujours que c'était linguistique au sens le plus académique du terme...). C'était peut-être une réponse un peu politique, parce que c'était dans un resto russe. Mais je me souviens aussi d'un des interviews sous forme Questions/Réponses, où il avait répondu que l'un de ses rêves serait de rêver dans une langue étrangère. Et pour cela...

Et ça, c'est cadeau :
3086874453_1_3_q1XgTU1X.jpg

2 Mai 2012
814
478
494
bonsoir ( si je puis dire lol) je suis un peux déçu j'aurai pensé que benedict maîtrise au moin une langue autre que le britannique.C'est marrant de savoir que là-bas c'est pas obligatoire l'apprentissage d'une langue étrangére, en france on nous saoûle dès l'enfance avec des "where is brian" ou "the cat is in the kitchen"( bah qu'il y reste lol)
c'est peut être pour ça qu'il a une pronociation si particuliére;il n'en a pas apprit d'autres et c'est concentrer sur celle là ( qu'il a d'ailleur tenté d'enseigner)
Ce que je trouve un peux dommage moi c'est qu'il ne semble pas s'intêresser à notre cher pays la france -pourtant voisin- où il rencontre tout de même un peux de succès

sur la photo on dirai Charly Chaplin sans make up lol

LilyRochester: il veut rêver dans une langue étrangére?
quand même il est bon en bourrage de moue, c'est trop mignon je trouve: à une soirée russe " j'adorerai apprendre le russe" donc je suppose qu'à une cassoulet partie ça donnera " le français est une langue si mélodieuse" ( bah oui grace aux faillots lol)

L

lilyrochester

Guest
celinou-35;3574956 a dit :
@LilyRochester
Superbe résumé, merci !
Effectivement on se demande bien pourquoi il sourit pendant l'inspection des cuisines.
Pas eu le temps de revisionner ce passage précis de PE, mais demain je m'y colle promis !
En attendant personne ne semble réfléchir à cette question cruciale pour le moment !!
C'est vrai, c'est un scandale !

celinou-35;3574956 a dit :
Mouais ... J'avais tendance à me dire ces derniers temps (pas de poëlle en fonte, merci !!) qu'il n'était probablement pas aussi intelligent qu'on voulait essayer de nous le faire croire, même s'il est loin d'être une truffe évidemment, mais ces déclarations dans les journaux ne me paraissaient pas toutes, loin sans faut, frappées au coin du bon sens !
Je me dis que ce doit être un type intelligent, mais plus dans le sens intellectuel, académique, du terme. Quand on l'entend parler des films, de ses personnages, il a souvent l'air de maîtriser le sujet et d'avoir assez bien analysé le tout.
Ce doit être d'ailleurs ça qui fait qu'il est bon dans son job. Il s'est, par exemple, tapé tous les Sherlock Holmes, la même chose pour Parade's End et pour To the Ends of the Earth aussi , si je me souviens bien de cet article-là, que j'ai lui il y a quelques jours.Ça doit pas mal l'aider pour vraiment maîtriser son personnage.
Mais ça ne fait pas de toi quelqu'un de bon sens. Y en a, ce serait l'inverse, ils ont l'air bêtes comme leurs pieds, quand il sera question de parler d'un bouquin ou d'un film qu'ils ont vu, mais ils ont un bon sens du tonnerre ! Et ça, c'est tout aussi bien !

@rory123 : Ça, c'est la preuve que, une fois dans sa vie, il s'est déguisé en Homme invisible.

Et voilà l'article pour les rêves en langues étrangères : Music Festival Artist Profiles | Cheltenham Festivals
"Unfulfilled ambition : To climb a mountain, to dream in a foreign language and to play the Moonlight Sonata."

Pour les deux premiers, on peut s'arranger facile, tous les deux. Et, oh, Gott ! –Jamais l'allemand n'aura été aussi adapté...– j'adorerais qu'il accomplisse le troisième pour moi ! –Et en plus, comme j'ai habité Bonn, je peux lui faire visiter, mais sans soucis !–

L

lilyrochester

Guest
ladyvengeance;3575006 a dit :
J'ai joué autrefois "la sonate au clair de lune". Ca me console un peu de partager ça avec lui : j'ai joué -très mal- au piano. J'ai ce qu'on appelle "des mains de pianiste" comme lui.:hello:
Je rève au moins une fois par an que je passe l'épreuve d'anglais (oral) au baccalauréat : je baragouine au prof 3 mots d'anglais lamentablement.......et je n'aime pas du tout çà !:annoyed:
Jamais joué de piano, même si moi aussi, j'ai plutôt de longs doigts. Quoique, quand je vois les siens, j'ai l'impression d'avoir de petites choses boudinées... ^^

Mais la Mondscheinsonate... Comment dire... J'ai eu des cours de musique élémentaires au collège, mais en dehors de ça, mon éducation classique est quasi nulle. Même si j'ai eu l'occasion d'aller à des concerts. Mais, j'ai UN morceau de classique dans mon iPod, c'est celui-là.

Tiens, moi c'est l'oral de Matu' de Grec –qui remplaçait l'anglais, dans mon cursus–, où j'ai été lamentable. L'expert que j'ai eu est prof à l'Uni de Fribourg. Chaque fois que je le croise, je rase les murs... Même si, lui, il s'en souvient certainement pas. Mais j'ai été si mauvaise, que c'est possible que ça l'ait marqué, du coup, je prends mes précautions...
Jamais rêvé dans une langue étrangère, cependant... Que je me souvienne, mais il m'arrive parfois de penser en anglais, voire en allemand. Ce qui est parfaitement idiot, puisque tout se passe dans ma tête. Et surtout, vu mon niveau d'expression. Car si ma compréhension est juste assez bonne pour vous faire des résumés un peu potables, je parle aussi bien qu'un politicien français... Du coup, c'est rarement hautement philosophique...

11 Mai 2012
519
368
494
voila le cadeau du matin , pour partir du bon pied!

( Par ailleurs moi je dirais bien que je me débrouille un peu avec une flute mais j'ai peur...:supermad:)

et attention celle la sous son coté anodin , me semble dangereuse!
:ill:

et puis celle la aussi , en réveillant en nous (c'est l'heure) d'autres envies?
:lol:

bon ben voila ,comment partir enh vrille des 8h du mat!

2 Mai 2012
814
478
494
aurie;3575083 a dit :
Coucou les filles ! bonjour du matin !
Oui j'avais lu cet article ou il dit que c'est à coté... et en effet c'est à 2 minutes à pieds... Je l'ai cherché dans toute la rue (le resto ! quoique.... pas que ;-) ) et j'ai fini par regarder dans les pages jaunes.... le resto est fermé !! mais c'est dans cette rue que j'avais vu la voiture décapotable grise....:-))

Pour les langues étrangères (je rattrappe le train comme je peux...) il avait en effet dit dans une interview qu'il aimerait rever dans une langue étrangère.... mais commencer par le russe... pfffff .... mais faut lui expliquer que le français est pourtant la langue des gens cultivés..... Les russes eux même apprennaient le français (bon ok jusqu'à la révolution d'octobre... mais on ne va pas s'arreter à ce leger détail... !))
Quand on l'entend dans le chien des baskerville (la scene dans le salon de l'autel ou il a peur) et qu'il dit "cherchez le chien"... on voit qu'il a besoin de pratique..... mais je pense que les volontaires ne manquent pas. ;-))))))))
Hum... je postulerai bien comme assistante luinguiste pour janvier et février prochain.....

hé bin! il est moin débrouillard que je le pensais: il passe sa vie dans les restos ( il ne sait pas cuisiné ou alors il est trop fénéant) c'est le genre à aller mangé chez maman quasiment tout les jours lol pour la langue il n'est pas du tout bilingue il ne parle que anglais.
ça devient bon mdr! cultivé mais juste ce qu'il faut ptdr!

4 Septembre 2012
264
97
394
rory123;3575163 a dit :
hé bin! il est moin débrouillard que je le pensais: il passe sa vie dans les restos ( il ne sait pas cuisiné ou alors il est trop fénéant) c'est le genre à aller mangé chez maman quasiment tout les jours lol pour la langue il n'est pas du tout bilingue il ne parle que anglais.
ça devient bon mdr! cultivé mais juste ce qu'il faut ptdr!

Il a dit qu'il n'aimait pas qu'on le reconnaisse au rayon des petits pois surgelés.... ce qui est pour moi le sumum de l'horreur de la cuisine anglaise... va vraiment falloir que lui mette la main dessus pour l'éduquer culinairement... après tout c'est culturel aussi ;-)))))
Ca peut expliquer les restos... mais c'est souvent italiens non ?

2 Mai 2012
814
478
494
aurie;3575218 a dit :
Il a dit qu'il n'aimait pas qu'on le reconnaisse au rayon des petits pois surgelés.... ce qui est pour moi le sumum de l'horreur de la cuisine anglaise... va vraiment falloir que lui mette la main dessus pour l'éduquer culinairement... après tout c'est culturel aussi ;-)))))
Ca peut expliquer les restos... mais c'est souvent italiens non ?

comment lui reproché?! toi qui passe du temps là-bas tu es encore mieux placée que nous pour maîtrisé le sujet,la nourriture est -c'est juste mon opinion- assez fade.
En plus ils mangent des trucs particuliers, toast de concombre ( une amie a voulu me faire goûter BEURK!)
je ne critique pas leur culture mais c'est vrai qu'on est plus que différent ( dans ton les sens du terme)
il y a un truc qui m'a toujour frappé ( non pas le wok de choupette) c'est le fait que la quasi totalitée des comédiens qui lui ont donné la réplique, s'accorde pour dire qu'il est très : britannique , je dois avouer que pour moi c'est une description assez floue...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes