aurie;3579042 a dit :euhhhh c'est pas ce forum qui n'était qu'humour et amour ?? :-))))))
un petit exemple ?
On disait qu'il ne se debrouillait pas.... mais en plus il bricole..... !!!!! c'est pas humain ca.....
petitelady;3579170 a dit :Ok ça n'a rien à voir avec le débat philosophique de ce soir sur les différentes façon de régler son compte à une rivale en fonction de ses origines géographiques (lol lol lol) et que vous vous fichez éperduement de ce que je vais vous dire mais il faut quand méme que je partage avec des gens qui peuvent me comprendre (ça c'est vous!):
Ce soir n'ayant que ma télé pour me distraire et fort bien "titiller" par certains posts de cet apres midi, je me suis fait le 1e episode de la saison 2 de Sherlock!!!
Whaou cela fait toujours le méme effet! Et de savoir que d'autres cumbermadz pouvaient ressentir la méme chose n'a fait qu'accentuer le phénoméne!!!
Voila , c'est tout, c'était ma petite pensée "sentiment" de ce soir! Na parceque c'est comme cela!
C est sympa!
Maintenant je vais me jeter sous ma couette sans avoir besoin de couverture orange!
Merci si vous avez lu jusU'au bout!
Laterz les cumbermadz!!
Je ne suis pas sûre qu'il l'aurait dit comme ça... Quoique, c'est peut-être pour ça que ça a enfin marché ! ^^rory123;3579140 a dit :
Pis s'ils sont chez la fameuse Madame Suzette.....ca va finir au pieu !!!! Smiley qui se frotte les mains (j'ai la flemme de chercher, viens de me taper un grand chapitre de mon bouquin donc suis KO !!!!)LilyRochester;3579198 a dit :Je ne suis pas sûre qu'il l'aurait dit comme ça... Quoique, c'est peut-être pour ça que ça a enfin marché ! ^^
Tu vois la feuille orange, là bas, par terre, un peu à gauche ? C'est moi. Décédée.GingerLady;3579228 a dit :Cette fois aucun doute possible, l'automne arrive :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ladyvengeance;3579183 a dit :Comme il ne se passe rien ce soir (c'est le calme avant la tempète à mon avis), voici des vidéos anciennes :
ladyvengeance;3579183 a dit :