Ah merci !LilyRochester;3579597 a dit :Juste en deux mots, ils disent que Tietjens et Valentine évoluent plutôt positivement –et j'euphémise–, que Sylvia, malgré un épisode quatre prometteur, pas tant que ça et que la fin de la série te rend quand même assez triste qu'elle soit déjà finie.
J'avais compris l'évolution de Tietjens et que Sylvia elle restait assez fidèle à elle-même (pas si mal avec le carafon embrumé pour que de soirée étudiante !)
Sinon concernant le sondage, ma préférence va à Valentine car je vois mal comment un type comme Tietjens pourrait être heureux avec quelqu'un comme Sylvia et je trouve qu'il est temps qu'il parvienne à construire son bonheur, et d'un point de vue purement narratif, je vois pas pourquoi s"embêter à faire évoluer un personnage pour qu'il revienne au point de départ. Sinon je préfère Valentine plus moderne malgré tout à Sylvia bien qu'elle soit intéressante finalement. Par contre se côté chaude de la fesse j'aime pas (même en tant que secrétaire du CML !!)
choupette50;3579744 a dit :Je dirais que le "L" correspond plus à Libérées ou Libertines (uniquement dans le sens coquines) ! Pour moi "lubrique" a une connotation malsaine, qui confine à la perversion !!! Donc si @celinou-35 veut bien rebaptiser l'assoc' ?
Euh Benny l'AG c'est quand tu veux !!!!! Comme les scouts, le bureau du CML TOUJOURS PRÊTES pour toi.....
Le L c'est comme vous voulez, libertines libérées, légères, lubriques, libidineuses, lourdingues, ... faite votre choix
ladyvengeance;3580421 a dit :Et aux USA ils regardent sur google pour mettre un c-v sur lui. Parce qu'il a quand même une tête "particulière". Julien Lepers a raconté que quand il va aux USA, les gens le prennent pour Michael Keaton, et Keaton a dit que lorsqu'il était allé à Nice tourner un film de John Frankenheimer, les gens l'arrêtaient dans le rue pour lui dire "Monsieur Lepers, est-ce que l'on peut avoir un autographe ?"
Benedict ne ressemble à personne (même pas à une loutre)
Je vois pas avec qui on pourrait effectivement le confondre...
Par contre prendre M Keaton pour J Lepers c'est quand même spécial !! Comme quoi il n'y pas des incultes qu'aux USA !!
Sinon pour le chat, je m'en occupe ... si j'arrive à avoir la page
EDIT : ça a l'air de marcher !!
Création de la chambre spécial dès que j'ai régler le problème BBC !!
Pour l'instant j'arrive pas ou plus à avoir l'accès au direct (WTF !?!)
EDIT 2 ! : Bon en fait si, je devais être trop pressée de voir l'émission sur le jardinage !! (So british ce machin quand même !!)
A Y est ! (comme dirait mon neveu )rory123;3581313 a dit :c'est à quelle heure le chat? pour les rares qui y participeront?
en plus c'est le dernier
The Chat Room is ready : Parade's End Final !!