L
lilyrochester
Guest
Par email, ça devrait jouer sans problème.petitelady;3587909 a dit :comment je fais alors je te l'envoie par internet, cela va passer?
parceque la mon ordi me déconnecte méme pour une phrase!
Par email, ça devrait jouer sans problème.petitelady;3587909 a dit :comment je fais alors je te l'envoie par internet, cela va passer?
parceque la mon ordi me déconnecte méme pour une phrase!
bon je suis heureuse de voir que tu as trouvé une autre occupation!ladyvengeance;3587884 a dit :La cérémonie repasse ce soir avec des sous-titres. Comme je suis maso, je vais l'enregistrer à nouveau (le temps de me remettre de ma chute)
EDIT : les post-it frontaux font beaucoup de bruit !
comme je te l'avais promis j'ai effacé ton adresse , peux tu me la revoyer en MP stp?LilyRochester;3587923 a dit :Par email, ça devrait jouer sans problème.
LilyRochester;3587819 a dit :Euh... Comme ça ? PC Astuces - Convertir un document Word ou Excel en PDF
Désole, je n'ai jamais réussi à le faire sur PC, donc, je suis un peu coince pour t'aider...
C'est fait.petitelady;3587942 a dit :comme je te l'avais promis j'ai effacé ton adresse , peux tu me la revoyer en MP stp?
Ok, je te redis quand c'est fait.petitelady;3587973 a dit :j'ai envoyé quelque chose j'espére que c'est bon!
cela fait 3 pages!
petitelady;3588022 a dit :ben moi cela me dit qu'il y a bien 32 kilo de partis
ma bétise me fait pleurer, je suis trop nulle!!
j'ai honte , je ne mérite pas d'étre ici!!
en plus j'ai vu que Ladyvengeance n'était plus la! j'espére qu'elle ne s'est pas jetée du haut du toit!
en plus je suis fatiguée, 6h de sommeil en 3 nuits , je voudrais dormir!
donc rien ne va! je suis vraiment entrain de m'écrouler sur mon ordi et comme je ne suis pas chez moi je n'ai pas de couverture orange ni chocolat !!!
merci Gingerlady, cela aide à garder les yeux ouverts!!GingerLady;3588020 a dit :Pour vous faire patienter.
On va dire que je fais une fixette sur Ben's bum... Mais à vous de juger :