LilyRochester;3592250 a dit :Si tu regardes bien, le bras est derrière le type, je pense que c'est bien son bras...
S'il n'est pas en costume, c'est qu'il est dans le staff, ou un truc comme ça. Est-ce que le garçon n'avait pas ces lingettes sur lui et les aurait demandées, le monsieur en question les ayant apporté, l'aiderait à les installer de manière... optimale...GingerLady;3592387 a dit :Alors c'est encore plus... bizarre !!!!
C'est le Daily Mail (Ou, comme il est si bien surnommé sur certains sites, le Daily Fail) qui dit ça. Donc à prendre avec des pincettes et plusieurs couches de gants en latex.rory123;3592568 a dit :il fallait bien que ça recommence, on soupsonne benedict et la comédienne liv tyler de sortir ensemble ( comme avec le mannequin russe) ils sont aller voir un film ensemble, mais durant la cérémonie de emmy award ils se serai beaucoup vu, après il se peut que benedict ai vraiment voulu tenté sa chance avec...
rory123;3591757 a dit :
rory123;3592568 a dit :je sais pas si elles sont connu, ni même qui est cette jeune femme ( choupette attend avant de sortir ta poële en fonte lol)
il fallait bien que ça recommence, on soupsonne benedict et la comédienne liv tyler de sortir ensemble ( comme avec le mannequin russe) ils sont aller voir un film ensemble, mais durant la cérémonie de emmy award ils se serai beaucoup vu, après il se peut que benedict ai vraiment voulu tenté sa chance avec...
clair2lune;3592614 a dit :je rentre de cours, j'allume mon pc et là... c'est le drame : d'abord vos délires d'hier soir qui m'ont mis à peu près dans cet état là :rotate:
et ensuite @rory123 m'achève avec toutes ces photos de ce cumbersmile qui me fait fondre... vous allez être contente, ça fait une concurrente de moins