Beyoncé, enceinte et fière, transcende la scène des Grammy Awards 2017

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
Planète surpeuplée, problèmes écologiques, ... :facepalm: ... @Gazpacho je plussoie car 'faudrait pas croire que la répartition des richesses n'y est pour rien non plus (un p'tit lien entre autres,
)
Ah et Beyoncé, j'en ai vraiment rien à carrer :troll: J'pars du principe que chacun.e.ea. fait ce qu'iel veut de ses fesses et de son image; mais le débat qui s'en suit est très intéressant donc je vais continuer de sous-mariner et d'être ahurie devant le racisme " latent et audacieux" de certains commentaires :lunette:
 
31 Août 2012
386
1 650
844
@Mad_Ame : Merci pour la vidéo, je ne connaissais pas cette chaîne mais ça a l'air pas mal !
Même si j'ai ressenti une légère déception en la regardant car ils ont l'air d'avoir fait un minimum de recherches (cf les sources) mais ils n'y a pas d'erratum dans la description ou à la fin de la vidéo pour rectifier le nom des auteurs Paul R. Ehrlich et Anne Ehrlich et non Paul Ehrlich (pas le même) et Louise (?).
 
  • Big up !
Réactions : Mad_Ame
31 Août 2012
386
1 650
844
Je n'ai pas de compte Youtube ni Google :erf: J'aurais pourtant bien aimé rappeler à la plupart des commentateurs que le terme anti-utopie existe bel et bien !
 
  • Big up !
Réactions : Mad_Ame
Je ne connais pas trop Beyoncé (C'est la reine du marketing, c'est pas surtout une fille de, encore ?), mais je trouve ça bien de faire des choses enceinte, de se bouger, si on a la forme.
@Camille Swan humm vu son ventre, si c'est des jumeaux, elle en a pas fini.. je sais pas de combien elle est enceinte exactement, mais à mon avis 5 mois c'est un grand max ! Ça risque de finir en mode baleine cette histoire !:yawn:


AHAHA ! (Non mais là c'est clair, elle a pas fini et vers la fin pas sûre qu'elle puisse même essayer de faire une prestation avant l'accouchement. Mais voilà quoi, c'était pour dire que quand même, là elle a déjà un ventre énorme et y a pas à chier, elle bouge clairement pas contrairement à ses habitudes. :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Aribeth
31 Août 2012
386
1 650
844
J'ajoute que, personnellement, je ressens vraiment la bise comme une invasion dans mon espace vital, le plus souvent par des inconnus en plus. En France, je suis quasiment toujours taxée d'impolitesse, ce que je préfère grandement au fait de subir des baisers non souhaités juste parce que je suis une femme (mais c'est également le cas pour les enfants). J'ai commencé à développer une peur des salutations jusqu'à ce que j'aille en Allemagne et vois des lycéens et lycéennes se serrer la main. Je me sentais beaucoup plus sûre de moi en avançant systématiquement la main lors des salutations (jusqu'à ce qu'un Français prenne ma main pour m'attirer contre lui et me faire une bise à moitié sur les lèvres... Depuis je me contente de lever la main pour dire bonjour aux personnes que je ne connais pas).
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
@Gavanza je tombe un peu dans le HS mais je rebondis sur ce que tu disais dans un post précédent concernant la planète surpeuplée. Dans les faits, elle ne l'est pas vraiment. Un mec s'est amusé à calculer qu'on tiendrait tous sur l'île de la Guadeloupe (évidemment ça serait serré) histoire de montrer le volume qu'on prend à l'échelle de la planète. Ce qui fait du mal à cette dernière, ce n'est pas tant notre nombre que notre façon de consommer comme si on était cent fois plus nombreux :happy:

Oui bien sur qu'il faut revoir notre façon de consommer et que la façon dont sont réparties les richesses est honteuse, mais on ne peut pas nier qu'il y a trop d'humains sur Terre. Et de + en + d'humains sur terre, ça veut déjà dire tout simplement qu'il faut de la place pour les loger, donc on détruit certaines zones naturelles (et donc l'habitat d'une faune et d'une flore énorme) pour construire des habitations et tout ce qui va avec, des bâtiments publics, des endroits où travailler, des magasins, des aéroports et pleins d'autres trucs dont les humains ont besoin/envie.
Et qui dit plus d'humains, dit besoin de plus de terre pour les nourrir, et ce, même si on revoit notre façon de consommer et qu'on arrête de faire dans l'intensif.
Quelle que soit notre façon de consommer, le nombre d'humains influe forcément sur la surface de Terre dont on a besoin pour le faire.
Et même si on avait suffisamment de place et que notre manière de consommer était différente de celle d'une grande partie du monde aujourd'hui, je trouve quand même important d'avoir une réflexion sur le fait que les humains font des enfants comme s'ils étaient seuls sur Terre, sans végétation, sans animaux qui les entourent et qui ont, eux aussi, le droit d'être là et d'avoir de l'espace. :)
(désolée, parce que du coup, c'est un peu moi qui ait lancé le hors-sujet, mais je voulais quand même répondre :happy:)
 
  • Big up !
Réactions : Kopses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes