@Jim Sterling : Juste une précision : des phrases types "J'aime trop la bite" me font aussi lever les yeux au ciel, je trouve cette phrase très "beauf", surtout quand on est hors d'un cercle d'ami.e.s intimes... Je n'apprécie pas plus les "J'aime trop la chatte", ou les gens qui pensent que parce que tu as prononcé le mot banane/saucisse/moule/abricot etc se sentent en droit de te sortir une blague de cul. Mais ce n'est qu'un ressenti personnel, évidemment! Je n'irai pas faire des reproches à un groupe de potes un peu aviné.e.s qui parlent fort dans un bar quoi 
Je ne réagissais sur cette partie (infime) de l'article que pour souligner que dès qu'une femme assumait son amour de la sexualité, on trouvait à lui faire un reproche : la "salope" de hier devenant dans cet article la "mauvaise féministe lesbophobe" de demain...
Après, bien sûr que l'orientation sexuelle ne se résume pas qu'à un tripotage d'organe sexuel, ce serait d'une tristesse!

Je ne réagissais sur cette partie (infime) de l'article que pour souligner que dès qu'une femme assumait son amour de la sexualité, on trouvait à lui faire un reproche : la "salope" de hier devenant dans cet article la "mauvaise féministe lesbophobe" de demain...

Après, bien sûr que l'orientation sexuelle ne se résume pas qu'à un tripotage d'organe sexuel, ce serait d'une tristesse!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.