Brest (Bien) manger à Brest ?

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 74749
  • Date de début
23 Août 2010
41
15
1 099
Brest
Parmis vos restaurants cités... Je suis 100% d'accord pour Franchine et le Potager de Mémé.
Par contre, la Scala j'ai pas comprit l'engouement :sick:
Un bon restaurant italien : La Pasta quartier St Martin. C'est un petit restaurant familiale aux plats TROP BON et les prix sont raisonnables et le service au top.
Et sinon si tu veux être malade tu peux aller chez Charlot. :)
 
20 Mai 2011
174
72
1 604
Brest
Saveur Sushi pas loin d'ikea est plutôt pas mal aussi ! Ils cuisinent avec du poissons des côtes bretonnes et ma soeur affirme que leurs sushi au maquereau est plus que fabuleux !
Sinon avec mon copain on fait un peu tout les restaurant pas trop cher qu'on croise. Je dois avouer que le restaurant indien Kashmir (celui pas trop loin du Celtic) est super bon *__*
Mais ça manque quand même de vrai restaurant japonnais traditionnel :erf:
 
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Polypode;2485512 a dit :
Saveur Sushi pas loin d'ikea est plutôt pas mal aussi ! Ils cuisinent avec du poissons des côtes bretonnes et ma soeur affirme que leurs sushi au maquereau est plus que fabuleux !

Mais ça manque quand même de vrai restaurant japonnais traditionnel

Tiens, Saveur Sushi, je suis tombée sur une de leurs pubs dans le magazine du cinéma Liberté. Je voulais tester justement! J'ai vu sur le site Cityvox qu'il y avait un restau japonais classique dans Brest (je ne me souviens plus du nom) mais apparemment très cher.
 
20 Mai 2011
174
72
1 604
Brest
Wolowizzard;2486618 a dit :
J'ai vu sur le site Cityvox qu'il y avait un restau japonais classique dans Brest (je ne me souviens plus du nom) mais apparemment très cher.

Ah oui ? Je savais pas tiens... Je vais me renseigner ^.^
 
20 Mai 2011
174
72
1 604
Brest
Ah oui ! Je vois où c'est, je passes souvent devant en fait...
De dehors ça paye pas de mine, mais j'essayerais un jour avec mon copain (si on restreint les Macdo et Mezzo pendant un mois ou deux on devrait avoir assez de sous :taquin: ).
 
5 Février 2010
21
4
1 064
bmo
Moi j'aime bien Charlie's TexMex, La Pasta, l'homme bleue, le Charldann (mais ca c'est completement pas dans brest...) et le Mont Liban sous les arcades place de la liberté c'est pas mal aussi sauf peut être la petite jeune qui nous faisait la danse du ventre que du coup bin on a failli plus avoir faim... je suis désolé hein j'espere que personne la connait....
 
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
J'ai testé le Kashmir (resto indien) il y a peu. Le lieu est sympa, l'accueil agréable et je me suis pétée le bide. C'était pas mal. Oui, juste pas mal parce que j'ai mangé dans de meilleurs indiens. Juste un petit bémol concernant leurs samoussas que je ne trouve pas top.

Par contre, si jamais il vous prend l'envie de manger hors de Brest à Landerneau au restaurant "Par faim du quai", FUYEZ. Le service est exécrable, j'ai jamais vu ça! Je me suis barrée au bout d'une heure, ma commande n'ayant toujours pas été prise. Des tables arrivées après étaient déjà servies et le patron est un gros con.
 
17 Septembre 2008
106
42
2 904
Nantes
malicka.tumblr.com
Alors une petite liste des restaurants que j'ai testé et aimé à Brest
- Les relais d'alsace ou la taverne ( en face du quartz)
- L'adagio ( bas de siam)
- Le murphys : le midi
- Le puc minh j'aime bien le buffet
- Le tex mex celui de Jaures j'adore !
-La créperie au monde des crêpes au port de commerce
-Le bureau (bas de siam)
-L'eau à la bouche (bas de siam)

Coté restauration rapide
_-J'aime bien manger à instant gourmand c'est pas loin de la mie caline de jaures

Je pense que c'est à peu prés tout
 
17 Décembre 2011
234
109
424
Papeete
Je ne sais pas si cette crêperie a déja été citée ( je suis une feignasse de la lecture ) mais pour moi la Crêperie Diwali est la meilleure du monde ! [ http://www.creperiediwali.fr/ :winky:

Je dis bien du monde car j'habite actuellement en Polynésie et ce petit resto me manque trop ! Des crêpes super bonnes avec une carte qui change des crêperies classiques ( désolé pour les fan de la jambon fromage ^^ ) !

A la caisse il y a toujours des espèces de graines à mâchouiller que le propriétaire ramène d'Inde, d'ailleurs c'est vraiment un personnage atypique, bref moi j'adore !!

Par contre si vous voulez tester il faut absolument réserver, même en semaine il y a parfois 2 services !

Bon ap les filles !

Edit : On dirait que personne n'a cité Diwali, courez-y les yeux fermés les filles ( et pensez à moi :'( )
 
1 Novembre 2011
30
5
654
Le Havre
D'avance excusez-moi pour le copier/coller avec d'autres sujets ^^' mais faut avouer que mes interrogations sont les meme!

Heyy les madz !
Mon copain étant militaire dans la Marine Nationale, il compte prendre un appart sur Brest (sa ville natale) d'ici peu, et que je l'y rejoigne mon CDD terminé (cet été).
Vous pouvez me dire un peu ce que je peux trouver sur Brest niveau restos (ou autres) svp ? J'ai 22piges, jsuis commis de cuisine/sushiman, plutot casanière mais voue une certaine importance aux commerces en tous genres!!
Jconnais pas cette ville et je flippe un peu, monsieur sera souvent à bord et ne pourra pas "me sortir" dès que je veux lol

En plus avec ce post je me ferai une idée d'où postuler à l'avenir \o/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes