M
Membre supprimé 358852
Guest
Hello! Ça fait depuis décembre 2020 que je fais ses programmes ;-) pour résumer : j'ai gagné en force, en stabilité, en mobilité et en cardio, ils sont vraiment très complets! J'ai énormément progressé sur tous ces points! Ce que j'aime beaucoup avec elle, c'est qu'elle n'est pas du tout orientée vers l'esthétique mais vraiment sur le fait de se faire du bien, de progresser à son rythme en faisant des modifications !Ce midi, j'ai voulu tester un entraînement de Caroline Girvan puisque j'avais lu qu'ils étaient assez intenses et que j'aimerais bien me renforcer. J'en ai choisi un assez court (20 min effectives) pour commencer, sans équipement et complet, plus 5 min d'échauffement spécial HIIT (c'est à dire un échauffement tout ce qu'il y a de plus standard mais avec des squats sautés à la fin ). C'était sympa, mais difficile de jauger l'intensité car j'ai dû faire quelques modifs.
Ma séance de demain matin est annulée, et c'est tant mieux, avec cette chaleur ça aurait été impensable !!Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour ses hiit, les plus difficiles ce sont ses EMOM mais ils sont vraiment durs (je commence tout juste à tenir le rythme après un an et demi d'entraînements intenses avec elle 5x/semaine). Après c'est toujours pareil, c'est nous qui choisissons de mettre de l'intensité ou pas: la plupart du temps je donne tout et essaie de caser le plus de répétitions possibles avec une bonne technique, mais parfois j'ai mal dormi ou autre alors j'y vais mollo.
Bref, c'est sans hésitation la meilleure coach youtube du moment, donc n'hésite pas à essayer un de ses programmes, ça vaut vraiment le coup!