Reprise de la danse, puis 2 séances de yoga. Je continue à prendre soin de mon dos... espérons que ça se remette vite en place.
Dernière édition :
) Y avait une super ambiance et les spectateurs étaient super. Des fois ils sont chiants à te balancer du : c'est déjà super ce que vous faites. Gertrude, tais-toi laisse-moi courir
. 

plus de peur que de mal en fait (c'est impressionnant mais pas si lourd, j'en ai fait avec des kettlebells pas tellement plus légers en cumulant les deux) mais j'arrivais quand même pas à descendre très bas et j'ai dû faire des pauses dans les séries. Je ne savais pas trop où ça me faisait mal (à part le dos, mais apparemment c'est normal), c'était comme si tout mon corps n'était pas au niveau 

!
(je refuse que le boulot m'empêche de m'ambiancer en muscu, grmphf ! Prends ça le travail
)
(espérons que ce ne soit pas un effet placebo
). Je vais continuer je pense, même si c'est vraiment pas donné quand on veut une marque garantie sans trucs chelou, mais bon, là, je vois difficilement comment faire autrement...
. Ça soulage "un peu" les douleurs après séance/grosse journée de boulot, mais bon rien vu de vraiment impressionnant, on verra sur le long terme (et par contre quand t'as super mal aux jambes et muscles en général, j'avoue que devoir te faire des massages à l'huile...grosse flemme quoi !
)