Bienveillance et motivation sportives

26 Décembre 2011
5 548
204 245
6 984
Je suis allée au sport ce soir, pour le fusion. La semaine prochaine, on change d'édition ! Il y avait 2 personnes qui étaient là vendredi au burn avec moi, du coup on a pu debriefer un peu et eux aussi étaient en pls, ça me rassure en plus de vos avis :happy: .

La prochaine séance à la salle, ce sera vendredi justement (si je ne pars pas en week-end, j'ai pas réussi à m'inscrire pour mercredi, c'était complet). J'aimerais vraiment réussir à aller courir un jour en plus, au lieu du vélo ; il faut que je profite du férié.

3 Novembre 2014
1 456
9 805
5 174
35
Angers
www.fanfiction.net
Mercredi, j'ai repris le tir sportif après un mois sans tirer et j'étais trop fière de moi, j'ai réussi à tirer à la carabine trois fois dans le dix, debout et sans support.
Je me suis renseignée pour pouvoir m'inscrire dans un club plus grand l'année prochaine et tirer à 50 mètres avec une 22 long rifle, je trouve ça trop badass ! J'attends la réponse du club avec impatience.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Je me suis inscrite au studio que j'aime bien
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai refait une séance de HIIT intense, c'était moins cardio que les fois précédentes (même si déjà bien crevant) mais alors, les bras, j'ai douillé :gonk: sur le dernier tour, j'avais du mal à finir les exos avec des poids, il faut vraiment que j'en fasse plus régulièrement ! Je suis contente d'y être allée, j'avais à la fois besoin de bouger et la flemme totale, mais vu que je risque de ne pas pouvoir m'entraîner la semaine prochaine ça a achevé de me motiver.

Le Poireau

Ne pas citer svp - juste mentionner
4 Avril 2019
383
2 898
1 204
Si on reprend les objectifs de la semaine dernière :
- systema : done !
- courir deux fois au moins : done ! Mais j'ai fait des petites sorties de même pas 3km, à un rythme un peu rapide (je dirais presque mon rythme cible pour un 5km d'ici novembre)
- un maximum de trajet à vélo : done ! J'ai fait la quasi-totalité de mes déplacements soit en vélo, soit à pied

Pour cette semaine : même programme, mais j'aimerais faire des plus longues sorties.

Le Poireau

4 Avril 2019
383
2 898
1 204
@Sayress Ton post me fait penser à quelque chose : est-ce que vous avez des références de shorts de course qui ne remontent PAS en mode culotte au bout de quelques kms (voir centaine de mètre) ? Je trouve ça insupportable, après les cuisses frottent, ça remonte de manière inconfortable, bref, je ne trouve pas mon bonheur... Je ne comprends pas comment font les athlètes qui courent en culotte de course :dunno:

Arvalanche

Iel - Now handle your emerald sword !
6 Septembre 2018
1 567
16 317
2 564
@Le Poireau j'ai l'impression que ça fait ça quand le short en question est un peu trop grand, ou détendu. Après il faut opter pour un short qui t'arrives juste au dessus du genou je pense, sinon ça me semble peine perdue.
Peut-être (je faisais ça à un moment) avoir un short serré et par dessus un short fluide ? Mais dans tous les cas le short moulant va remonter au moins un peu ...
Mais si quelqu'un-e sait, ça m'intéresse aussi :happy:

Le Poireau

4 Avril 2019
383
2 898
1 204
@Arvalanche Alors j'ai essayé plusieurs modèles et peu importe la taille, ça finit souvent par se rouler sur lui-même puis à remonter, c'est frustrant. Reste effectivement, comme suggéré par @Sayress le cuissard, qui tombe plus bas, que j'ai pas encore essayé (c'est en projet d'achat justement avec les beaux jours qui arrivent).

Le short que tu montre @Sayress c'est bien les modèles un peu "double short" avec une sorte de sous-short moulant et au-dessus un short un peu plus fluide ? J'ai été dernièrement à décathlon et ils me semblaient pas mal, je pense les tester, mais j'ai peur qu'ils ne descendent pas assez bas pour éviter les frottements qui me gênent. Jusqu'ici, j'ai surtout testé des shorts moulants de la même longeur que ceux que tu montre, mais ils sont souvent soit trop courts, soit ils remontent.

En attendant, je cours en legging de course et c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé mais j'ai vite chaud...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes