M
Membre supprimé 372889
Guest
@Arvalanche
Courage
, ça arrive d'avoir des périodes à vide/périodes compliqués, ne te culpabilises pas, tu fais de ton mieux, tu vas y arriver.
J'ai eu un peu peur d'avoir trop forcé après ma séance de CAF d'hier mais aujourd'hui, après quelques courbatures bienvenues, j'ai pu tenir ma journée en me sentant même plus en forme que la semaine dernière ! Ouf ! Je vais peut-être réussir à retrouver un rythme sportif normal malgré le boulot !
Courage
, ça arrive d'avoir des périodes à vide/périodes compliqués, ne te culpabilises pas, tu fais de ton mieux, tu vas y arriver.J'ai eu un peu peur d'avoir trop forcé après ma séance de CAF d'hier mais aujourd'hui, après quelques courbatures bienvenues, j'ai pu tenir ma journée en me sentant même plus en forme que la semaine dernière ! Ouf ! Je vais peut-être réussir à retrouver un rythme sportif normal malgré le boulot !

eh bien voilà, deux semaines de rêve avec mon homme qui sont trop vite passées... première semaine à 18km, deuxième à 24km de marche, je dois avouer que je m'attendais à plus...
puis grande réflexion sur comment caser de la course à pieds
(j'espère vraiment pouvoir la replacer quelque part, je le sens que j'ai sévèrement perdu en endurance...)