Bienveillance et motivation sportives

1 Juillet 2018
1 372
9 323
1 554
28
Je suis retournée vers Hannah: elle me manquait si fort, je crois. Et je suis super heureuse pour elle, elle est citée par plein de gens. Mais elle mérite plus, encore. :scream::scream: Puis petite séance de yoga de 20 minutes (propres enchaînements) et ça faisait telllleeeement longtemps que je ne m'étais pas aussi bien retrouvée dans ma pratique, ça fait plaisir !!


Et demain, ça sera petite vidéo :)

 
9 Mars 2013
1 220
10 186
5 664
hey! Je reviens d'un rando sur du plat de 12k. Quelques petits problèmes d'orientation (mais bon, ça me semble être un incontournable de ce genre d'activité -du moins quand j'y participe). :cretin: C'était très bitumé, seul bémol (mais accessible à 15' de vélo, et vu le peu de trains qui circulent ecm, ce sera comme ça pendant un certain temps). J'ai plutôt bien supporté mon compagnon de rando, ce sur quoi j'avais des doutes. Là, je me sens rincée mais dans le bon sens du terme.
Et j'ai fait une autre vidéo des préférées de Paula Lay, donc 2/18.

Et si l'un de vous a des tuyaux concernant une marque de polochons de yoga abordable ou avec des prix pas complètement fumés, je suis preneuse. Sachant que le DIY ne passera pas par moi sur ce point.
Edit: sachant que le modèle Decathlon fabriqué en Chine est à 30€. Il incorpore des tissus recyclés. :hesite:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Hier pas de séance, mais 2h de marche, notamment dans un quartier que je fréquentais souvent avant le confinement (il abrite notamment ma bibliothèque universitaire préférée, les cinémas où j'aimais aller, le dojo où je m'entraînais n'est pas loin non plus et j'y ai passé une grande partie de mes études), ça m'a fait un bien fou d'y retourner. En rentrant, avec les courbatures de la séance de la veille, j'avais les jambes presque ankylosées haha.

Je vais essayer de caler une petite séance ce midi, au pire demain si mes réunions traînent trop. Il faut que j'accepte que je ne suis pas obligée de faire un entraînement de HIIT, et que même si je ne prends que 20 minutes c'est toujours ça.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Grâce à ce que j'ai mis en place la semaine dernière, j'ai un emploi du temps moins vénère au boulot. J'ai eu le temps de sortir marcher ce midi (une demi-heure en comptant le temps de faire les courses), et là je viens de faire 30 minutes de yoga (qu'est-ce que j'étais tendue ! surtout dans l'épaule gauche, autant s'attraper le bras derrière sous la jambe là, je ne sais plus comment ça s'appelle, à droite ça passait nickel, autant de l'autre côté je n'ai pas pu tenir les quatre respirations tellement ça tirait) sur une chaîne multi-profs qui s'appelle Alo Yoga et que j'ai trouvée complètement par hasard. Bonus pour l'absence de musique d'ascenseur derrière.
 
21 Juin 2020
306
4 297
504
29
Hier était un grand jour, le kiné m'a dit que je pouvais désormais faire des squats. Bon mes squats ne ressemblent pas à grand-chose, ma cheville ne me permet pas de descendre très bas, mais quand même, des squats :lunette:

Mine de rien je suis assez fière, ça fait 2 mois depuis ma mauvaise chute aujourd'hui (:halp:) et je trouve qu'il m'a quand même fallu pas mal de volonté pour me motiver à faire totalement autre chose que mon sport de prédilection (clairement à la base le renforcement musculaire en solo c'est pas mon truc, j'en fais parce qu'il le faut mais ça ne m'amuse pas plus que ça), et que j'y suis bien arrivée. J'ai même pris goût à certains exercices.

Aujourd'hui je fais cours à 10h donc sûrement 1h de vélo d'appart avant d'aller au boulot :happy: Je suis décidément beaucoup plus team matin que soir pour le sport - si je commence après 18h30 je commence à voir ça comme un obstacle au dîner et ça me gâche mon plaisir ("pffff, si je case du sport maintenant je vais commencer à faire à manger taaaaard, et donc manger taaaaard, et j'ai faiiiiiiiim :gonk:"). Alors que quand j'en fais le matin ça me met de bonne humeur pour la journée.

J'ai hâte hâte hâte de m'acheter un vrai vélo :puppyeyes:
 

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 829
49 687
3 894
Première séance de yoga pour moi, spéciale anxiété (avec une vidéo d’Adrienne) !
Ça détend bien, et je trouve qu’elle sait exactement quand dire de ne pas oublier de respirer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes