Bienveillance et motivation sportives

15 Août 2018
66
475
1 104
31
@Kitty Cat merci, je vais essayer ça, j’ai envie de voir si ça joue sur la qualité du sommeil. Il faut que je me motive à l’intégrer à ma routine.
 
  • Big up !
Réactions : printemps24
27 Août 2019
189
1 017
194
124
J'ai une petite question aux filles qui ont un clair déficit de performances pendant leurs règles.

Je faisais (et j'aimerais bien me remotiver) du sport intensif de type crossfit et fitness. Malheureusement pour moi, quand mes règles sont là, la forme n'y est pas. Je n'ai aucune explosivité, aucune force (je pense être à 60% maxi de mes PR c'est pour dire !). Ce n'est que de la souffrance et aucune fierté à la fin.

Est-ce que vous avez une activité annexe pour cette semaine fatidique ?
 
17 Février 2014
513
9 133
5 224
@soulsight cela m'arrive pour d'autres raisons (maladies chroniques) et quand j'ai moins de force, en fonction de mon niveau de douleurs j'adapte : muscu mais pas explosif (quand ça va quand même), fitness, marche et yoga (quand c'est encore plus bas ou que j'en ressens le besoin). Le renfo "simple" et les activités plus axées "core" peuvent être un bon complément du crossfit, sans la sensation de faire "moins bien".
 
9 Mars 2013
1 220
10 186
5 664
Un week-end riche en rando, c'était cool. :happy: J'ai très envie de me pencher sur la question de canyoning car l'une d'elles s'en rapprochait, ça a vraiment l'air chouette.

J'ai repris la càp et j'avais l'impression qu'une éternité allait s'écouler avant la fin du programme mais je me rends compte que je suis à la 7e/8 semaines. J'ai couru 1*9' ce matin et je suis à sept séances de la fin. :coiffe:

J'ai pas mal procrastiné niveau yoga, par contre, et fait ma 2e séance du programme aujourd'hui seulement parce que ça ne m'inspirait pas des masses. Je me suis rendu compte que la brigade internationale de contrôle du sport domestique n'allait sans doute pas venir frapper à ma porte si je sautais le cours n°2 pour passer au n°3 (je suis une rebelle dans l'âme), donc c'est ce que j'ai fait. :cretin:
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 929
107 923
6 114
@Slaw Ah donc j'imagine que la brigade du sport en salle viendra pas me taper sur les doigts parce que j'ai cafouillé un exo. :hesite:

Je DE-TES-TE les burpees, je suis absolument pas fluide et je manque de me casser la gueule à chaque fois.

Du coup j'ai fais 3 exos sur 4 et j'ai fais du yoga. :lunette:

Pas grave, on fera mieux la prochaine fois. :sweatdrop:
 
27 Août 2019
189
1 017
194
124
Je ne suis pas disponible ce soir à mon avis, mais j'ai pour projet de faire le wod de litobox cette semaine.
Je vais l'adapter pour ma "semaine spéciale". Les tractions je les scalerai (pas de barre chez moi). Je ferai peut-être toutes les options tiens. Je ferai l'effort de faire les 21 sous la table.

Par contre, @RainyMood tu devrais le faire avec moi ! 21-15-9-5 burpees, c'est que du bonheur pour toi ! (entre autres)
 
  • Big up !
Réactions : Chianti

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes