Bienveillance et motivation sportives

17 Février 2014
511
9 128
5 224
J'ai démarre le programme moveo d'Amandine léger. C'était retour sur es fondamentaux (placements etc sur des mouvements basiques comme le squat la planche les push up
.) et une séance "core". J'ai vraiment progressé en mobilité et en sollicitation des abdos profonds.
Je n'ai pas fait des choses difficiles pcq je me suis faite opérer des dents de sagesse jeudi et qu'il faut limiter les différences de pressions sanguines pour pas relancer les douleurs.
Je ferai de la marche demain et ptet autre chose.

J'ai fait du yoga pendant mes vacances dans la belle famille et j'ai fait mon premier corbeau (bon, qq sec mais je n'en étais tellement pas capable avant). Je me rends, compte quej 'arrive à tirer de la satisfaction dans d' autres aspects du sport que la vitesse et les modifications corporelles (vu que je stagne, c'était frustrant).
 
23 Août 2019
362
2 676
804
:hello:
J'ai fait 30min de yoga mercredi, j'ai été nagé jeudi (1.3 km en nages mixtes et le pince-nez ça change la vie :gnih: aucun nez qui coule en sortant), et vendredi 25min de yoga, en plus de pas mal de vélo dans la journée (à vue de nez je pense que j'ai fait presque 30km).
Aujourd'hui petite balade à vélo (12km), et sans doute demain aussi.
La semaine prochaine je pense que je vais pouvoir reprendre le rythme d'avant mes petits tracas de santé :top:

@Patagato tes douleurs de dos, ce ne pourrait pas juste être osseux? J'ai les os très très sensibles, il m'est impossible de faire un exercice sur les genoux ou sur le dos à même le sol, il me faut systématiquement un tapis ou un coussin, sinon je souffre le martyr. Et ça n'a rien à voir avec l'exercice en lui-meme, c'est juste le contact direct de "la pointe de l'os" (genoux ou vertèbres) sur un sol dur.
Dans ce cas, il faut juste un tapis de yoga/pilates bien épais et moelleux, voir même rajouter des couches (couverture, coussins..).
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 892
150 091
7 124
En faisant mes étirements ce matin, j'ai tenté de faire le pont, j'ai réussi à mettre un peu la tête à l'envers.
Un point qui me bloque en pole dance et au cerceau, c'est que j'ai peur d'avoir la tête à l'envers. Mais je travaille dessus :supermad::supermad::supermad:

Sinon, une heure trente de marche cet après-midi. Il faisait bon, je n'ai pas fini dans une flaque de sueur.
 
D

Deerdra

Guest
:hello:

Je vais essayer de ne pas me peser pour le mois à suivre. Sinon je tiens bien mes 10 000 pas/jours, l'autre fois j'en ai même fait 16.000, merci La Passe-Miroir en livre audio ! :supermad:J'ai repris le kiné aussi. Ça m'énerve parce que je ne perds pas de poids, il faut que j'aille faire des examens sanguins (argh).
 
23 Août 2019
362
2 676
804
Dimanche, promenade à vélo de près de 30km. C'était bien sympa et il faisait plutot beau.
Lundi cardio/renforcement musculaire de 25 min suivi de 20 min de yoga dynamique.

Hier, j'ai repris la course, je n'avais pas couru depuis plus d'un mois. J'ai fait mon trajet habituel, légèremment raccourci à la fin - j'avais des petites jambes et je n'ai pas voulu forcer trop. Résultat: 40min environ, presque 6km.
Mais ça allait. Ensuite j'ai fait 20min d'étirements.
Je n'ai pas trop de courbatures ce matin, ce qui est plutot bon signe. Fière de moi :joy:
 

futilite

Ambassadrice de Ville
24 Octobre 2014
618
3 195
3 894
34
Valence
gwencuisine.wordpress.com
Une bonne semaine malgré une grosse fatigue et une bonne crise d'endométriose.
Gainage et étirements tous les jours, 30 minutes de marches, 20 minutes de vélo (après un an sans en faire, je suis contente), une heure de balade/cours d'équitation avec ma monitrice. C'était un super moment, ça m'a fait énormément bien <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes