Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
20 minutes de HIIT avec l’application Downdog. J’ai fais le programme : Silhouette en sablier. J’aime bien ce programme ! Ça bosse les parties que je veux ! Je suis contente d’avoir fait la séance entière.
Avant-hier, j'ai fait une vidéo de pilates que j'ai trouvée trop légère, mais bon ça m'a permis de me concentrer sur mon corps pendant une demi-heure, ce qui est toujours ça de pris.
Hier, cardio intervalles + bonus abdos + petits étirements. Une bonne séance.
@KittyKiller Oui, la coach qui m'a accueillie est très sympa, et c'était assez calme comme ambiance (pas de gars qui laisse tomber les haltères ou qui vient te saouler), en plus il y a des cabines et douches individuelles, c'est tout beau !
Pour ma part j'ai explosé mes records de distance et de temps (mais pas de vitesse du coup ) hier : 6,5 km en 47 minutes Je suis trop contente, même si je suis très fatiguée ça m'a fait du bien, et maintenant je sais que dans les bonnes conditions je peux sûrement tenir presque une heure Affaire à suivre.
Aujourd'hui on a été marcher avec ma mère et Potichien, on va dire que ça compense le fait de ne pas avoir fait d'étirements comme prévu
J'ai préparé mes activités pour la semaine prochaine. Elle marque le début de ma prépa pour un 5 kilomètres. (quand je repense au niveau que j'avais il y a deux ans, et où je suis maintenant, j'ai du mal à vivre avec le fait que j'ai tout perdu)