Je n'ai pas posté depuis plus d'une semaine mais je continue sur ma routine. Bilan de la semaine:lundi : 25min cardio en continu Move your Fit + jour 24 Breath d'Adrienne
mardi: 25min zumba latine Popusgar Fitness + jour 25 Breath
mercredi : 25min cardio en continu Move your Fit + jour 26 Breath
jeudi : 25min cardio boxe Gym Direct + jour 27 Breath
vendredi: 25min cardio en continu Move your Fit + jour 28 Breath
samedi : 1h de pliates avec ma prof via Zoom + jour 29 Breath
dimanche: repos actif avec jour 30 de Breath. C'était la 1ere fois que je finissais un programme 30 jour de YWA et je n'ai pas trop aimé le jour 30 sans commentaires. Je ne suis pas assez avancée pour tout enchainer par moi-même, et puis 50min je fatigue vite. J'ai tenu mais c'était dur et moins agréable que d'habitude.
Et moi aussi je m'écrase si j'essaie de lever un pied pour la pose du corbeau. J'arrive à être en équilibre avec les pieds touchant à peine le sol, sans presque aucun poids dessus, mais non, pas possible de lever les pieds plus que cela pour le moment.
La semaine prochaines c'est VACANCES! Je pars au vert, le but étant de faire de la marche et de la rando. Je ne prévois donc rien d'autre comme programme.
Bon courage à toutes et continuez comme ça

EDIT: je ne suis pas sortie courir depuis plus d'une semaine parce: FROID! NEIGE! VERGLAS!

J'avais pas vraiment envie de me casser la g****.
Dernière édition :

)
Je ne sais pas quel est ton mode de vie, mais si par exemple il y a plusieurs jours par semaine où tes obligations professionnelles et personnelles (dont tes autres loisirs) te prennent beaucoup de temps, tu peux vite te retrouver à considérer une séance de sport comme une contrainte embêtante ces jours-là, et donc à avoir la tentation de la sauter. Il y a aussi le fait qu'après un jour de repos on a souvent très envie de retourner au sport parce que ça nous a manqué, donc en en faisant peu il y a parfois un peu moins ce côté "ah, je me suis reposée hier, j'ai bien envie de bouger aujourd'hui"
Et c'est vraiment quelque chose qui varie d'une personne à l'autre, il y en a qui se sentent bien avec 2 grosses séances, d'autres avec 6 petites !
? 

Les coachs un peu sérieux disent tous que le HIIT, par ex, c'est maximum 3 fois par semaine ; je ne sais pas ce qu'il en est pour le renforcement musculaire, mais j'ai un ami qui fait de la musculation depuis une dizaine d'années, et son rythme, c'est une séance tous les deux jours, sinon son corps ne récupère pas.
Je suis contente d'avoir essayé cette chaîne malgré tout (il me semble avoir déjà fait un ou deux entraînements, mais je n'avais pas enregistré le nom), c'est qualitatif et motivant !
). D'où l'astuce de muter la vidéo et de mettre ta propre playlist à la place