@dodoindo Je regarde sa chaine, merci ! 
Hier j'ai fait des ptits exercices, principalement lever les pieds assise en tendant les jambes, et ça m'a déclanché de grosses douleurs, j'avais le poul dans les genoux, et une sensation "à vif" sur le dessus de l'articulation, avec des ptits pics plus violents. Donc à moins que vous me disiez que c'est normal, je pense chercher un avis pro !
J'ai un peu l'impression de polluer le topic avec mes genoux, mais merci pour votre aide !
@Dame de lotus Je le fais dans mon salon, en poussant la table. Mais j'ai déjà vu des gens faire du yoga dans le parc, si tu as ce genre d'endroit à proximité ?

Hier j'ai fait des ptits exercices, principalement lever les pieds assise en tendant les jambes, et ça m'a déclanché de grosses douleurs, j'avais le poul dans les genoux, et une sensation "à vif" sur le dessus de l'articulation, avec des ptits pics plus violents. Donc à moins que vous me disiez que c'est normal, je pense chercher un avis pro !

J'ai un peu l'impression de polluer le topic avec mes genoux, mais merci pour votre aide !

@Dame de lotus Je le fais dans mon salon, en poussant la table. Mais j'ai déjà vu des gens faire du yoga dans le parc, si tu as ce genre d'endroit à proximité ?

En vrai, il s'agit du couloir-hall d'entrée présentement occupé par mon vélo ainsi que mon linge.
. Je vais essayer a minima de poster un peu plus ici, peut-être que ça me donnera la motivation que mon environnement ne possède pas !
(sans parler des sauts).
Je ne sais pas si c'est le fait qu'il fasse un peu plus beau ou le fait que j'ai réussir à faire deux sorties course sans avoir mal, mais je suis super motivée. Mais j'essaye de faire un peu attention quand même, c'est pas le moment du coup d'être beaucoup trop enthousiaste et de forcer pour finir par se faire mal, ce serait vraiment bête.
Dès que je plie les genoux j'ai les cuisses qui tirent, tout ça pour 25 minutes de trottinage
Ça m'arrive d'aller courir 20min mais genre 1 fois tous les 6 mois, pareil quand je fais une petite séance de yoga, ça me fait trop de bien mais j'ai beaucoup de mal à le faire régulièrement, ça va être mon plus gros challenge. Je pense me fixer de très petits objectifs pour commencer mais essayer de m'y tenir vraiment. J'aimerai bien aller courir une fois par semaine et me faire 30min de yoga ou renforcement musculaire au moins 3 fois par semaine chez moi. Au moins pour les 2 prochains mois et essayer d'augmenter petit à petit. On y croit !!
. J'aimerais faire du yoga aujourd'hui, mais mon planning de la journée est assez intense (j'ai cours de 10h à 17h, puis j'enchaîne avec une visio de 17h à 20h). J'espère avoir le courage de faire du yoga après tout ça, mais je sais pas mon estomac sera d'accord, y'a des priorités dans la vie