hey,
je suis allée courir ce matin (9*1 càp, 1' marche) et j'ai rattrapé ma séance de yoga, très énergique, qui déclinait différentes postures "oiseau" : corbeau, pigeon (volant/se reposant). Et :

Autant dire que mon interprétation de pigeon volant différait qq peu de celle de la dame du dessus. Ou du dessous.

Je me disais que j'allais faire deux séances aujourd'hui, d'autant que :
je suis allée courir ce matin (9*1 càp, 1' marche) et j'ai rattrapé ma séance de yoga, très énergique, qui déclinait différentes postures "oiseau" : corbeau, pigeon (volant/se reposant). Et :

Autant dire que mon interprétation de pigeon volant différait qq peu de celle de la dame du dessus. Ou du dessous.

Je me disais que j'allais faire deux séances aujourd'hui, d'autant que :
- c'est du hatha tranquille
- que je pourrais remplacer pour une séance de yin car il fait enfin assez chaud chez moi pour conserver une position plusieurs minutes de suite sans être sous une couverture. Mon polochon de compétition made in les Alpes est validé en tant que coussin de canapé mais je ne l'ai pas encore sollicité pour son usage premier

C’est vraiment compliqué de trouver des séances adaptés pour les genoux en carton