Bilan de la semaine :
Lundi : yoga
Mardi : yoga (focus sur une pose, puis vidéo abdos)
Mercredi : j'ai porté des caisses, des barrières et poussé de lourds chariots. Un peu de yoga en rentrant
Jeudi : séance kickboxing (programme TeamTrainSweatEat), yoga
Vendredi : yoga
Samedi : séance renfo (toujours le même programme)
Aujourd'hui : j'attends vers 18h-18h30 pour faire la vidéo du jour
On avait adapté nos séances avec ma sœur en fonction de notre travail sur le festival, on a enfin fini la troisième semaine, on va pouvoir réattaquer
Cette semaine, il faut que j'adapte mes efforts, j'ai rendez-vous chez l'ostéo mercredi
Lundi : yoga
Mardi : yoga (focus sur une pose, puis vidéo abdos)
Mercredi : j'ai porté des caisses, des barrières et poussé de lourds chariots. Un peu de yoga en rentrant
Jeudi : séance kickboxing (programme TeamTrainSweatEat), yoga
Vendredi : yoga
Samedi : séance renfo (toujours le même programme)
Aujourd'hui : j'attends vers 18h-18h30 pour faire la vidéo du jour
On avait adapté nos séances avec ma sœur en fonction de notre travail sur le festival, on a enfin fini la troisième semaine, on va pouvoir réattaquer
Cette semaine, il faut que j'adapte mes efforts, j'ai rendez-vous chez l'ostéo mercredi
).
". Chapeau à toi d'y arriver, moi j'en suis vraiment loin 

j'imagine que c'est aussi une question de ce qui nous plaît et convient à notre corps à un certain moment, parfois à un jour près - bien plus que de condition physique ! Dans tous les cas, je ne les qualifierais pas de "faciles", j'essaie de les aborder à mon rythme parce que ce sont des exos qui me font me sentir bien après. (et puis perso je trouve la rigueur souriante de Maria motivante, mais alors si je regarde l'écran je me dis que je suis teeeeellement loin du compte, je te rejoins complètement sur le "you're doing beautiful" bah c'est clair qu'elle ne m'a pas vue
) (
).