@Paris-Brest C'est super que tu aies pris la résolution! et non, ce n'est pas râpé, tu fais comme tu peux, et tu peux encore t'y remettre, tu n'es pas en échec
Comment comptes-tu reprendre le yoga? en club, en appli?
Ici, ben... je m'abreuve de vidéos de sportifs sur Youtube, pas vraiment pour chercher des tuyaux, mais juste pour les écouter disserter sur leurs pratiques (et celles des autres, genre "ne faites pas ce challenge débile sur TikTok").
Le gars que je suis insiste beaucoup sur le fait de trouver une activité qui plaise.
Je continue l'aquagym, je me suis musclée et je suis satisfaite. Je me surprends à aimer mon corps, ça fait bizarre après toutes ces années
J'ai cessé de nager juste pour la performance. J'ai eu une période où, après la séance, je nageais "pour augmenter ma vitesse et ma dépense" et en fait... je n'aime pas ça. Je m'ennuie, je me crispe, je prends un état d'esprit négatif ("pfeuh, je ne vais pas assez vite, je suis trop NULLE").
J'ai lâché l'affaire et me suis remise à nager juste pour cette merveilleuse sensation de glisse et de puissance tranquille qui m'envahit quand je me propulse
Je ne me sens plus comme une baleine asthmatique, mais comme un calamar serein
Comment comptes-tu reprendre le yoga? en club, en appli? Ici, ben... je m'abreuve de vidéos de sportifs sur Youtube, pas vraiment pour chercher des tuyaux, mais juste pour les écouter disserter sur leurs pratiques (et celles des autres, genre "ne faites pas ce challenge débile sur TikTok").
Le gars que je suis insiste beaucoup sur le fait de trouver une activité qui plaise.
Je continue l'aquagym, je me suis musclée et je suis satisfaite. Je me surprends à aimer mon corps, ça fait bizarre après toutes ces années
J'ai cessé de nager juste pour la performance. J'ai eu une période où, après la séance, je nageais "pour augmenter ma vitesse et ma dépense" et en fait... je n'aime pas ça. Je m'ennuie, je me crispe, je prends un état d'esprit négatif ("pfeuh, je ne vais pas assez vite, je suis trop NULLE").
J'ai lâché l'affaire et me suis remise à nager juste pour cette merveilleuse sensation de glisse et de puissance tranquille qui m'envahit quand je me propulse

Je ne me sens plus comme une baleine asthmatique, mais comme un calamar serein

mais je m'en suis sortie, même si pas au max sur tous les exos. J'ai même l'impression que le rameur m'a aidée à faire passer la douleur
)
mon emploi du temps est trop fluctuant, les séances qui m'intéressent au studio sont souvent tôt en semaine, et j'aime bien laisser un jour off entre deux entraînements donc je ne me vois pas enchaîner samedi et dimanche (mais ça va sans doute finir comme ça, peut-être alterner un pilates et un AMRAP ou HIIT).

, malgré les jambes très fatiguées par le boulot j'ai réussi à me caler une séance de bodysculpt et de CAF avec deux grosses séances d'étirement, je suis contente parce que je n'y croyais pas trop en début de semaine vu mon état
. Les 10 burpees m'ont bien essoufflée et je pense avoir des courbatures demain ... .
. Je ne sais pas si c'est les compléments en fer, si c'est la pomme avant la séance (je goutais aussi les autres fois pourtant), le fait que j'ai mangé ++ hier