Je rejoins @RainyMood au sujet de la discussion menée sur le logo qui s'affiche à l'ouverture de l'appli (je ne l'ai pas vu sur le site web, il me semble
)
Et idem que les commentaires précédents : jaune sur blanc, perso, c'est illisible, d'autant que la police choisie est très fine donc le noir n'est même pas hyper tranchant sur le fond blanc pour les commentaires
La lecture n'est pas très agréable 
Sinon, la page d'accueil sur site est quand même bien plus esthétique ! (surtout sans les gommettes partout sur les images d'articles
). Les articles aussi sont plus aérés et "neufs".
)Et idem que les commentaires précédents : jaune sur blanc, perso, c'est illisible, d'autant que la police choisie est très fine donc le noir n'est même pas hyper tranchant sur le fond blanc pour les commentaires
La lecture n'est pas très agréable 
Sinon, la page d'accueil sur site est quand même bien plus esthétique ! (surtout sans les gommettes partout sur les images d'articles
). Les articles aussi sont plus aérés et "neufs".
(et il restera gratuit). Néanmoins ses possibilités sont limitées, nos équipes feront du mieux qu'elles peuvent pour qu'il devienne le plus intuitif possible avec les options que nous avons à disposition.. 

). Et le côté jaune orangé / noir / blanc, je trouve que ça fait très Halloweenesque (et j'aime pas Halloween
)
Le bleu précédent était nickel pour mes pauvres yeux qui voient que dalle.