bilan de l'année 2005

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
J'crois que ça a été une super bonne année, vraiment...

Côté études, j'ai eu mon bac, limite le plus beau jour de ma vie, j'ai galéré comme une malade pour l'avoir, tout en passant une année scolaire vraiment bien, parce que le fait d'avoir redoublé, bah j'suis devenue plus attentive, et j'ai appris à aimer des matières genre économie que je détestais avant, et maintenant j'me rends compte que ça me sert vachement.
Puis j'suis rentrée en fac de psycho, après de longues hésitations, et finalement je regrette pas du tout, j'adore ce que je fais, j'ai des profs géniaux, 'fin voilà j'aime quoi :)

Puis pour le reste, je me rappellerai toute ma vie de cette semaine à Paris en février, vraiment, c'était un moment magique, puis de la semaine à Rouen, aussi, pareil, avec des filles que j'aime énormément, j'oublierai jamais...
Puis, les 2 concerts de Rammstein aussi (Guylaine <3), inoubliables mon Dieu, Louise Attaque aussi !
Février, aussi, quand j'ai eu ma voiture, pfiou un bonheur immense.

Côté Evenements, les attentats de Londres, aussi, surtout.
La mort du Pape, j'suis pas spécialement croyante, mais sur l'effet que ça a fait à ma grand-mère, ça m'a bouleversée.
Les banlieues en feu, aussi.

Pour 2006 j'me souhaite de retourner en Italie dans ma famille, et d'avoir mon année, et que février arrive vite :d
 
A

AnonymousUser

Guest
En 2005, j'ai changé, de style vestimentaire d'abord. Je me suis affirmée. Je suis tombé amoureuse pour la première fois de ma vie. J'ai osé le lui dire. Je suis devenue plus lucide. Je sais où je veux aller. Je me suis mise au théâtre. J'ai pris confiance en moi. Je me suis énervée pour la première fois.

C'est en 2005 que j'ai compris que j'étais quelqu'un de bien.
 
15 Octobre 2005
666
1 574
4 874
Metz. Ville d'origine : Cahors (46)
Points positifs : j'ai eu mon bac avec la mention Assez bien , je m'en sors dans mon Bts, déclaration d'amitié d'une de mes meilleures amies, rencontrer de nouvelles personnes adorables.

Points négatifs : je n'ai pas beaucoup vu mes meilleures amies, m'ont beaucoup manquées, regrette de ne pas étre aller à Toulouse pour mes études, échec amoureu.

On verra bien comment se passera 2006 sans doute des échecs, des déceptions mais aussi des bons moments. C'est ça la vie, les bons et les mauvais moments peu importe l'année.
 
23 Octobre 2005
447
28
4 824
savigny sur orge
l'année 2005,a été une bonne année , bien meilleure que celle de 2003 et 2004.
l'année avec mon copain, même si on est pas tjrs d'accord, qu'on a pas les meme points de vue, j'ai appris (malheuresement, ya pas si longtemps que ca), que j'été tres tres attachée a lui, et il m'a fallu tout de meme 2 petites séparations pour m'en rendre compte. Alors avec lui, cette année ca été le déclic.
L'école, ba c'est dur, j'ai raté mes épreuves anticipés, 13 points de retards, je commence mal mon année scolaire, et j'ai peur pour le bac.
Sinon, j'ai fait un voyage extraordinaire en Thailande cet été, et ca a été le coup de foudre pour ce pays. Franchement, je l'aime ce pays.
1ere colo en tant qu'animatrice, et plus colons, ca fait bizarre, mais j'ai bcp aimé, meme si avec les préjugés, on croit que c'est facile, ba se couché a 3h du mat tous les soirs, et se lever a 7h car on a des ptits de 6 ans, c'est dur pour une couche tot!

bonne année
et j'espere qu'une bonne année va commencer :)
 
2 Octobre 2005
705
3
4 729
Lyon
Wahouh, 2005 c'était vraiment une drôle d'année:
La première partie de l'année j'ai fait un peu tout et n'importe quoi, avant de me resaisir par la suite.
Niveau scolaire: J'ai fini ma remise à niveau avec beaucoup de mal pour faire ce que je voulais par la suite. Enfin pour le mment c'est vraiment ce qui me plait, donc je m'épanouis pas mal dedans.
Niveau amour: Compliqué... Début 2005 je venais juste de me mettre avec un mec qui avait été un super pote avant. C"était très... fusionnelle entre nous, sauf qu'il était dans une mauvaise passe alcool-shit [mais vraiment souvent souvent]. J'ai fait la connerie de laisser passer. A un moment j'ai péter un cable et je suis sortit pendant une fête avec un autre mec, qui manque de pot s'est attaché. En juin je me suis remit avec mon défoncé, j'voulais pas que ça soit une vrai relation, donc j'avais fixé des pauvres règles genre "On se voit quand t'es pas défoncé pour passer de bon moment". Début septembre il a voulu que notre relation devienne une vrai relation. J'ai jeté l'éponge. Je l'ai revu y a pas longtemps... bien... plus défoncé... ayant repris ses études. Pi là je suis avec quelqu'un, un msieur d'un crémaillère au début. Mais je me sens bien avec lui, il arrive à me comprendre, on est sur la même longueur d'ondes, on délire bien... 'fin bon c'est que le début donc je me prend pas la tête.
Niveau Amitié: J'ai fait un tri immense, surtout avec les amis que j'avais en commum avec mon mec, de vrai focus. Ai rencontré de nouveaux gens, y en a pas mal qui sont restés et avec qui je suis vraiment bien.
Niveau Actu: Attentat à Londre, mentalité de certaines personnes face à des évènements.
Niveau Culturel: Chan-Wook Park , et pi comme Najunko Elliot Smith, ainsi que Wax Tailor
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Une amie>> maude
toujours un amoureux
Toujours le label 5
depression pas soignée, un passé qui m'a bien rattrapé. Je me pensait maline...
2e année de prepa pour le meilleur et pour le pire
Une tortue verte qui courrait dans l'herbe
J'ai repris la danse classique
 
11 Novembre 2005
440
6
4 669
FEROLLES
J'étais persuadée d'avoir répondue...:eek:
Donc moi mon année 2005 c'est plutôt positif^^
-j'ai été amoureuse (j'le suis encoooore ! :P)
-j'ai rencontrer 3 ou 4 personnes que j'aime fort fort :d
-Noël c'était cré bien mdr
-M'enfin j'me rappelle pu de c'qu'était bien moi chais pas quoi dire en tous cas je sais que j'ai passer une bonne année quoi :d mdr

Ma vie j'la trouve belle tout l'temps chaque année alors a force chais plus quoi dire :o
 
A quelques heures de la nouvelle année...
Je pourrais résumé l'année 2005 comme l'année Internet. C'est l'année ou j'ai vraiment découvert Internet, c'est là ou j'y ai passé la plupart de mon temps. Grace a moveandbe.com, je me suis épanouie, j'ai découvert des personnes que j'aime beaucoup, j'ai appris a me forger une opinion, j'ai appris a la dire. J'ai blogguer pour la première fois ailleurs que dans des skyblog futile ou je ne raconte rien de beau, j'ai écrit et réfléchis pour ca. Je me suis ouverte a la culture, aux autres personnes, mais toujours sur Internet.
Je remercie vraiment Internet pour ca, je ne regrette pas mes heures passés derrière mon écran, c'était une experience formatrice.
C'est aussi l'année au je me suis cassée la gueule dans ma scolarité, plus l'année arrange plus je faibli, démotivation totale, collège détestable. Je ne me suis pas fait d'amis là bas, quelques connaissance, une fille que j'aime beaucoup et qui est sincère, une autre qui s'éloigne de plus en plus meme si, au début de l'année, c'était l'entente parfaite.
Des filles qui ne m'aiment pas, soit, mais j'ai était obligé de faire avec. Des coups de gueules vers mai/juin avec elles, des moments a oublié, absolument. En Octobre et/ou en Novembre, une fille qui ma fait du mal, physiquement, a oublié aussi. Mais toutes l'année scolaire dernière, une amie que j'ai vraiment aimé, qui était toujours avec moi, pour moi, mais aussi moi avec elle, pour elle...
Amoureusement, Lui, encore et toujours. Des sentiments qui partent, qui reviennent, qui s'envolent... Je veux vraiment faire ma vie avec. C'est lui l'homme que j'aime. Vers Juillet, il me disais qu'il m'aimait, mais depuis, de l'eau a couler sous les ponts, il m'a décue, profondement, mais je l'aime, encore, quand meme... on efface pas 5 ans de sentiments si facilement.
Des aventures, entièrement platonique, meme pas des aventures en fait, des semblants de sentiments qui ne se sont pas concrétisés...
Ma famille est déchirée, et cette année, ca s'est confirmé. Ma mère a été en dépression pratiquement toute l'année, elle ne m'aimait plus, mon père non plus, ils ne s'aimaient plus entre eux, et ils ont voulus se séparés. Maintenant, tout va presque bien, j'essaie de passer a autre chose, d'oublier les mots méchants, les paroles qui n'auraient pas du etre placée, je veux passer a autre chose...
Les moments a retenir de 2005 ne sont pas très nombreux. Je peux retenir mes vacances d'Aout, de formidables vacances, de formidables rencontres, des gens vraiment fabuleux, je me demande ce qu'ils deviennent...
Je peux retenir mon stage en maternelle, une bouffée d'amour a l'état pur. Je réfléchit au reste, rien de bien mémorable, quelques bonnes heures quand meme, quelques bons anniversaires, quelques bonnes fetes, quelques bon rires... mais rien de bien mémorable.
J'espère une année 2006 bien meilleure.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes